Les écrans de chargement Fortnite Battle Royale des semaines 5 et 6 de la saison 9 ont fuité
epic gamesLa mise à jour v9.20 de Fortnite a été publiée aujourd’hui et les mineurs de données ont déjà découvert les prochains écrans de chargement de la cinquième et sixième semaine.
Comme pour les saisons précédentes, la saison 9 a ses propres défis, qui ressemblent aux défis “Découvertes” précédents, cette fois-ci appelés Utopia. Les écrans de chargement du jeu ont bien sûr plus qu’un but esthétique : ils donnent également aux joueurs des indices leur permettant de trouver des bannières secrètes et des étoiles cachées sur la carte.
Les écrans de chargement ont également été utilisés pour raconter “l’histoire” du jeu, telle que le rituel effectué par le skin du prisonnier, qui a finalement conduit à l’arrivée du volcan.
Écrans de chargement de la saison 9, semaine 5 et semaine 6
Publiés dans la mise à jour v9.20, les deux écrans de chargement pour la semaine 5 et 6 de la saison 9 comprennent non seulement les indices des objets cachés, mais aussi de nouveaux skins et autres produits cosmétiques.
L’écran de chargement de la cinquième semaine, provenant de @FireMonkeyFN, est assez mystérieux, puisqu’on peut apercevoir un personnage qui semble contrôler la foudre, avec derrière lui, une sorte de créature.
Pour la sixième semaine, l’écran de chargement affiche un personnage qui semble être dans une situation délicate, face à des hommes vêtus de noir avec des armes.
Avant que les étoiles cachées dans les images ne soient disponibles, vous devrez toutefois compléter les défis hebdomadaires.
- Lire aussi : Epic Games repousse les qualifications à la Fortnite World Cup suite à une importante demande
Les défis de la cinquième semaine seront mis en ligne le jeudi 6 juin et pour les défis les plus compliqués à réaliser, nous vous réaliserons des guides détaillés. Une fois terminé, vous devrez simplement examiner de près ces images pour savoir où vous devrez aller afin de récupérer l’étoile de combat cachée ou la puce de décryptage.