Elon Musk réagit aux rumeurs comme quoi il aurait acheté Fortnite pour le supprimer
Yichuan Cao / Sipa USA / SIPAIl règne actuellement un épais brouillard autour du Battle Royale d’Epic Games. Les joueurs se demandent tous ce qu’il est en train de se passer, et beaucoup commencent à échafauder diverses théories pour tenter de lever le mystère.
Trou noir en vue ! Malheureusement, à défaut de nouvelles terres à explorer, les joueurs de Fortnite se contentent depuis hier lorsqu’ils lancent le jeu, d’un trou noir qui tourne en boucle, accompagné d’une musique lancinante.
“C’est la fin” voilà le dernier message que l’on peut voir sur le compte Twitter anglophone officiel d’Epic Games. L’événement “The End” semble avoir été pris très au sérieux par les développeurs qui ont surement encore plein de surprises en réserve.
- Lire aussi – Des nombres sont apparus près du trou noir de Fortnite et ils auraient une signification
Comme il est actuellement impossible de se défouler sur le Battle Royale d’Epic Games, le nouveau terrain de jeu des joueurs de Fortnite est devenu les réseaux sociaux.
Sur Twitter les internautes se donnent à cœur joie de partager des memes ainsi que des théories sur ce qui les attend.
Had to been done ur welcome pic.twitter.com/7jT0f9lqIS
— Elon Musk (@elonmusk) October 19, 2018
Parmi ces nombreuses théories, un vieux tweet d’Elon Musk est revenu à la surface. L’année dernière il avait partagé une capture d’écran d’un faux article qui titrait “Elon Musk rachète Fortnite et supprime le jeu” avec comme principal argument : “Je devais sauver ces enfants de la virginité éternelle.”
Une boutade qu’il accompagnée de la déclaration : “Ça devait être fait, ne me remerciez pas.”
Epic Games lui avait alors relancé la pareille en le vannant sur son projet de construction d’une base sur Mars.
Ce troll avait fait beaucoup de bruits à l’époque et aujourd’hui il ressort des oubliettes.
Un grand nombre d’internautes avaient fait le parallèle entre ce troll de Musk et le trou noir qu’on retrouve aujourd’hui.
Une théorie à laquelle il a coupé court en déclarant que “ces rumeurs sont fausses”.
Those rumors are false
— Elon Musk (@elonmusk) October 14, 2019
Ce qui n’a pas empêché d’autres petits malins de lui conseiller d’autres achats comme Rockstat Games, histoire de sortir GTA 6 plus tôt que prévu.
Elon buy @RockstarGames and release GTA 6 early pic.twitter.com/FMzzrWPNYQ
— Cody (@Magicfan88) October 14, 2019