Encore des gros problèmes pour Fortnite Battle Royale sur console

Gaston Cuny
Epic Games

Epic apporte des ajustements à Fortnite par le biais de leurs correctifs non annoncés et inexpliqués. Une chose persiste cependant : le fait que Fortnite sur console soit un gâchis.

À la fin de la saison 10, Epic a ouvert la porte au multi-plateforme forcé. Désormais, tous les joueurs de toutes les plateformes se trouveront dans le même lobby. Les joueurs de PC, les joueurs de console et les joueurs mobiles sont tous ensemble.

Les joueurs mobile ont vraiment le bâton court, ici. Ils ne peuvent pas faire presque autant que leurs homologues sur console et PC, mais ce n’est pas le seul écart de performances qui reste un problème.

Les performances de la console dans Fortnite Chapitre 2 sont au plus bas. Chaque jour, vous trouverez forcément un post ou deux à ce sujet si vous visitez le subreddit r/FortniteBR.

Il existe une longue liste de problèmes avec Fortnite sur Xbox et PlayStation. Les bâtiments ne se chargent pas, les armes ne se chargent pas, vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a dans votre inventaire, votre jeu se fige, les joueurs disparaissent; La liste se rallonge de plus en plus.

Jouer en Arène sur console est un jeu d’échec. Vous feriez mieux d’espérer que vous n’êtes pas contesté lorsque vous atterrissez, ou que vous allez être tué en attendant le chargement des bâtiments.

Le pire, c’est qu’il semble n’y avoir aucune mention de ces problèmes sur le tableau Trello de Fortnite Community Issues. Ce n’est pas la première fois que les joueurs console ont des problèmes de rendu, mais Epic est apparemment perdu dans la façon de le réparer.

Tout cela serait discutable si le terrain de jeu était le même. Nous n’aurions pas trop de raisons de nous plaindre si les joueurs PlayStation et Xbox étaient encore dans des parties isolées.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie