L’ennemi numéro un de l’Armure de Fatalis de Fortnite dévoilé par un joueur

Estelle Vernet
Docteur Fatalis dans Fortnite

Un match de Fortnite durant la saison Jugement Fatal a dévoilé l’ennemi ultime de la surpuissante Armure de Fatalis.

Lorsque le Chapitre 5 Saison 4 de Fortnite a commencé, les joueurs ont apprécié le retour des objets mythiques de super-héros comme butin. Ceux-ci incluaient l’Arsenal de War Machine, le Bouclier de Captain America, et les Gantelets Arcaniques de Fatalis. Cependant, Epic a considérablement nerfé ces objets au cours de la saison.

Finalement, les joueurs ont commencé à découvrir des moyens de contrer ces mythiques puissants, les incitant à opter pour une sélection d’objets plus équilibrée afin d’augmenter leurs chances de victoire. Cependant, un objet légendaire restait difficile à contrer : l’Armure de Fatalis.

Heureusement, un joueur a trouvé une méthode pour contrer l’Armure de Fatalis et a partagé son expérience sur le subreddit FortniteBR. L’utilisateur PronTron a partagé un clip où il a capturé l’Île de Fatalis alors qu’il se trouvait dans une tempête 5 en se transformant en Élu de Fatalis.

Rapidement, il s’est rendu compte qu’il subissait des dégâts de 25 au lieu de cinq. En tentant de planer vers la zone de sécurité, il a finalement été éliminé par la tempête. En partageant le clip, l’utilisateur a déclaré : « Mourir pendant la transformation en Fatalis, ça fait mal ».

L’ibjet mythique n’a qu’un taux de spawn de 5 % sur l’Île de Fatalis et confère aux joueurs les pouvoirs de Fatalis avec 1 000 points de vie et un facteur d’invincibilité, menant à une douce « Victoire Von Fatalis » si vous réussissez à l’obtenir.

Le clip a attiré l’attention de plusieurs joueurs qui se sont interrogés sur les dégâts subis par ceux portant l’Armure de Fatalis par rapport aux joueurs classiques dans une partie. L’un d’eux a simplement critiqué l’utilisateur en disant : « Traîner dans la tempête aussi tard dans le jeu est stupide. OP s’est tué tout seul ».

La majorité des joueurs ont également dénoncé l’animation extrêmement longue lorsque l’on capture l’Armure de Fatalis, affirmant que c’était la raison pour laquelle PronTron avait été éliminé en premier lieu.

Quoi qu’il en soit, après un petit buff de week-end pour l’île de Fatalis, les taux de spawn sont revenus à la normale. Cependant, Epic a laissé entendre que ce système de buff pourrait revenir dans les semaines à venir dans Fortnite.