Un énorme kill final avec une nouvelle version du rocket-ride : le grappin-ride

Gaston Cuny

Des joueurs ont une nouvelle fois révolutionné la technique du rocket-ride sur Fortnite Battle Royale avec un nouvel objet : le grappin.

Alors que nous découvrions il y a quelques jours qu’il était possible de surfer sur une grenade empoisonnée, des joueurs ont réussi à surfer en l’air grâce au grappin, aussi appelé “cramponneur” en jeu. La technique du “rocket-ride” a été trouvée il y a de nombreux mois et a depuis été transformée grâce aux nouveaux objets qui sont arrivés.

Les joueurs ont donc appris à surfer sur une simple grenade, sur un fort de poche et bien d’autres objets encore. Cette fois-ci, ils vont encore plus loin en utilisant le grappin. En réalité, ce dernier sert uniquement au joueur à prendre de l’élan pour rester assez longtemps en l’air pour avoir son adversaire en ligne de mire.

Et pour avoir un bon élan, il faut sauter à deux reprises. La première pour monter sur le grappin et la seconde fois pour s’échapper du grappin qui fait sens inverse étant donné qu’il ne s’accrochera à aucune paroi. Le joueur a donc réussi à traverser la rivière de Tilted Towers sans aucun problème…

On se demande maintenant quelles sont les limites de la créativité sur Fortnite après avoir vu tant d’actions les plus impressionnantes que les autres depuis plus d’un an.