Epic désactive les dégâts des explosifs à travers les murs dans Fortnite
Epic Games ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient modifier les dégâts des explosifs infligés au travers des structures suite aux retours de la communauté.
Récemment, Epic Games a modifié les dégâts de chute. Aujourd’hui, ils s’attaquent aux dégâts des explosifs au travers des structures dont les joueurs se plaignent depuis un moment.
En effet, même derrière des structures, les joueurs étaient touchés par les explosifs, ce qui les rendait beaucoup trop puissants. La communauté s’est donc faite entendre, ce qui a fait changer d’avis les développeurs.
Un développeur, Eric Williamson, l’avait annoncé sur son compte personnel avant que l’annonce soit publiée sur les réseaux officiels de Fortnite battle royale.
Suite à vos retours, nous allons supprimer les dégâts des armes explosives à travers les constructions. Le changement sera effectué via un correctif aujourd'hui.
— Fortnite :fr: officiel (@FortniteFR) 2 novembre 2018
Directement, de nombreux joueurs ont réagi comme le joueur de la Team Vitality, Robi :
— Vitality Robi (@Robi_ow) 2 novembre 2018
Avec la modification de ce changement qui était arrivé avec le patch note 6.21, Epic Games montre encore une fois sa capacité à écouter sa communauté et réagir en conséquent.
La modification sera effective dès aujourd’hui, donc n’ayez plus peur de lancer une partie et rendez-vous à Tilted Tower.