Epic dévoile un bundle sur Fortnite avec le skin du Joker et Poison Ivy
Epic Games/ Warner BrosEpic a révélé l’arrivée d’un skin Joker et Poison Ivy, ainsi que le retour de Midas, dans le bundle “Dernier rire”. Néanmoins sa sortie ne semble pas être prévue pour tout de suite.
Fortnite est bien connu pour ses incroyables crossovers qui introduisent, pour le plus grand plaisir des joueurs, de célèbres personnages de la culture pop dans le battle royale. Jusqu’ici les joueurs ont notamment vu débarquer des personnages de Star Wars, DC ou encore Marvel.
En ce qui concerne l’univers de Batman, quelque temps après “Bienvenue à Gotham City” les joueurs ont pu voir Harley Quinn, sous les traits de Margot Robbie, débarquer sur Fortnite et les réjouissances ne sont toujours pas finies.
À présent, de nouveaux éléments cosmétiques se dévoilent, “Dernier rire”, comprenant 3 nouveaux skins et une flopée d’autres contenus.
Un nouveau bundle avec le Joker et Poison Ivy
Un rapide coup d’œil aux skins inclus dans ce pack, explique l’origine de ce nom. Alors que la réincarnation du Joker par Joaquin Phoenix a reçu une large attention, cette représentation du prince héritier du crime semble plus proche de la façon dont il apparaît dans les comics.
Cerise sur le gâteau, aux côtés du Joker se trouve un skin de l’emblématique Poison Ivy.
Un autre personnage présent sur le visuel attire immédiatement le regard, Midas. Il semblerait qu’il ne soit pas du genre à se laisser faire facilement et semble tout à fait remis de ce qui lui est arrivé dans le trailer de la saison 3, apparaissant dans une sorte de costume mécanisé.
Le bundle devrait inclure :
- 1000 V-Bucks
- Skins : Joker, Poison Ivy, Midas Rex
- Accessoires de dos : Boîte à insurrection
- Pioches : Mauvaise blague, Vengeance du Joker
- Emote : Tire une carte
Bundle “Dernier rire”, date de sortie et prix
Le bundle sera disponible dès le 17 novembre et devrait coûter 30 $.
Il sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Switch, ainsi que sur les consoles de nouvelle génération, PS5 et Series X, lors de leur lancement.