Epic Games annonce des nouveaux changements pour la Tourelle Déployable sur Fortnite
Un membre de l’équipe d’Epic Games a annoncé des futurs changements pour réduire la puissance de la Tourelle Déployable sur Fortnite.
Il y a quelques jours, des changements avaient déjà été apportés à cette tourelle qui était considérée comme bien trop puissante contre les joueurs et les constructions.
Tout récemment, Eric Williamson, le chef de conception d’Epic Games, a annoncé des nouveaux changements pour cette mise à jour dans la prochaine mise à jour client 6.31.
Some adjustments to Mounted Turret coming in a hotfix: it will overheat a little faster and have a reduced headshot multiplier. 6.31 client update will adjust collision volume making it easier to hit players from the front.
— Eric Williamson (@erwil9) 20 novembre 2018
“Quelques ajustements pour la tourelle déployable arrivent dans un hotfix : elle va surchauffer un peu plus rapidement et aura un multiplicateur de dégâts dans la tête réduit. La mise à jour client 6.31 ajustera la hitbox pour faire en sorte qu’il soit plus facile de toucher les joueurs de devant.”
En attendant ces changements au niveau de la surchauffe (qui passe de 10 à 6 secondes), de la boîte de collision (hitbox) ainsi que des dégâts dans la tête qui seront désormais multipliés par 1,5 et non plus 2.
Vous pouvez désormais pleinement profiter de la dynamite qui a été réintégrée au jeu après la correction d’un problème.