Epic Games révèle des corrections de bugs dans la mise à jour Fortnite

Martin Thibaut

Epic Games à révélé certaines des corrections de bugs prévus pour la prochaine mise à jour de Fortnite, v15.20, quelques problèmes ennuyeux devraient être résolus.

Alors que la saison des vacances s’estompe au loin, l’équipe d’Epic Games se remet au travail sur Fortnite Chapitre 2, Saison 5, avec sa mise à jour v15.20 qui devrait être déployée dans un avenir pas si lointain.

La mise à jour apportera bien sûr du nouveau contenu sous forme de défis, de cosmétiques, de skins, de changements de carte et même de nouvelles armes, si l’on en croit les fuites précédentes.

De plus, il y aura également des correctifs pour les bugs et les exploits alors qu’Epic essaie de maintenir la saison sur la bonne voie et d’éviter que des problèmes potentiels du jeu ruinent les nouvelles fonctionnalités ou armes qu’ils décident d’ajouter.

La saison 5 de Fortnite a été un peu un retour à l’ancienne pour le battle royal.

Dans le cas de la v15.20, les développeurs ont déjà commencé à révéler ce qui va être résolu à l’aide de leur tableau Trello communautaire .

Cela inclut des problèmes avec les joueurs remis sur pieds qui voient leurs primes terminées même si ce n’est pas réellement le cas, les joueurs qui ne voient pas la quantité correcte de lingots d’or dans le jeu, ainsi que des problèmes visuels avec deux skins différents.

D’autres changements pourraient être prévus, et il se pourrait qu’Epic ne les ait tout simplement pas ajoutés dans la prochaine mise à jou.

Corrections de bug Fortnite v15.20

  • Les joueurs remis sur pieds qui voient leurs primes terminées même si ce n’est pas réellement le cas
  • Total de lingots d’or apparaissant à 0 dans le jeu
  • La tenue Hypernova apparaît comme un skin différent dans le hall et dans le jeu
  • Problème visuel de la tenue de Michonne

Il y aura probablement plus de changements à venir pour chaque mode, y compris le mode créatif, mais comme la v15.20 n’a pas encore de date de sortie confirmée, Epic a encore du temps pour annoncer les futurs changements.