Epic Games révèle tous les problèmes audio résolus dans la saison 9
Avec la Saison 9 de Les teasers ont officiellement commencé pour la prochaine saison Fortnite, ce qui indique que c’est pour bientôt. Alors que les joueurs spéculent sur le thème, nous avons des changements concrets à examiner.
Il y a toujours beaucoup de battage médiatique à l’approche d’une nouvelle saison car cela signifie généralement une variété de changements, mais à ce stade, il y a beaucoup de bugs à examiner sur Fortnite.
Plusieurs corrections audio sont à venir
Avec le début de la saison 9, Epic Games a révélé les correctifs à venir qui, espérons-le, permettront de résoudre certains problèmes de la communauté concernant l’audio dans Fortnite.
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Depuis quelques temps déjà, on se plaint des bruits de pas, surtout à l’intérieur d’un immeuble où il est impossible de dire si elles viennent d’en haut ou d’en bas.
La ville de Tilted Towers étant intégralement détruite lors du dernier événement, les joueurs n’ont pas à s’inquiéter de la situation, mais cela posera toujours un problème lors des batailles de construction en fin de partie lorsque les joueurs sont partout.
Epic Games déclare que ces corrections découlent directement des commentaires de la communauté, montrant qu’elle écoute toujours certaines choses de celle-ci. Il n’y aura probablement pas de retour en arrière [NDLR : revert], vous pouvez abandonner ce rêve.
Cette mise à jour vous réserve de nombreux avantages et vous pouvez lire la liste complète des modifications ci-dessous, comme indiqué dans leur message sur Reddit.
Vous pouvez vous attendre à ces changements et plus avec le correctif officiel 9.0 lorsque la saison 9 sera implantée.
Correctifs et mises à jour audio de la version 9.0 :
- Problèmes de perte audio sur Switch résolus.
- Meilleur son tactique à l’intérieur des structures construites par le joueu r:
- L’impact de la pioche ennemie dans un rayon proche est un nouveau son plus fort.
- La destruction d’un mur par un ennemi proche, derrière le joueur, est beaucoup plus claire / forte.
- Améliorations du son de l’explosion : sons plus courts avec une plage dynamique plus élevée, ce qui rendra le son de l’explosion plus clair et plus puissant.
- Correction des problèmes de permutation de périphériques audio sur PC ; nous prévoyons de régler cela pour la version 9.1.
Ce sur quoi nous travaillons pour la saison à venir :
- La correction des bruits de pas sur le bord des structures donne un son comme si vous marchiez sur le sol.
- Mieux entendre l’approche des joueurs ennemis en dehors des structures qu’ils construisent.
- Un meilleur son indiquant le saut et l’atterrissage:
- Détection du son d’atterrissage plus clair.
- Améliorations des problèmes de sons qui sont en dehors du FOV du joueur.
- Amélioration des sons de planeurs des joueurs proches par rapport aux joueurs distants, pour aider à clarifier la distance des ennemis en vol.
- Les sons plus longs se jouent correctement lors des replays.
- Différenciation améliorée du son de l’équipe contre l’audio ennemi
- Les tests internes de la solution binaural / HRTF seront d’une grande aide pour les casques, ainsi que pour d’autres améliorations de la spatialisation.
Pour rappel, le meilleur moyen de nous informer de vos bugs est de suivre le format ci-dessous :
- URL du Replay
- Heure à laquelle vous avez eu le problème
- Affichage du nom du joueur suivi via la vue de jeu
- Description du problème