Epic Games vient secrètement d’ajouter Galactus à la carte de Fortnite
Marvel ComicsAlors que la saison 4 de Fortnite touche à sa fin, le grand méchant que tout le monde attendait, Galactus, a enfin fait son apparition en jeu via un changement secret du patch v14.30. Il peut maintenant être repéré dans le ciel au-dessus de l’île.
Ce n’est un secret pour personne, l’emblématique méchant de Marvel, Galactus est en route pour l’île de Fortnite.
Dans la toute première bande-annonce de la saison 4 il était apparu volant dans l’espace, mais jusqu’à présent, il est resté une menace externe au jeu.
Tout cela a changé après le déploiement du patch v14.30 le 13 octobre, le Dévoreur de Mondes peut maintenant être repéré dans Fortnite, volant vers l’île.
Comme il est de coutume avec Epic, cette nouvelle arrivée n’a été mentionnée nulle part dans les notes de mise à jour du patch, mais de petits malins sont parvenus à faire la lumière sur cette histoire.
Où est Galactus ?
Tout d’abord, vous voudrez probablement savoir où se trouve Galactus. Eh bien, une fois que vous êtes en jeu, vous n’avez qu’à lever les yeux. Vous devriez être en mesure de l’apercevoir au loin dans le ciel, volant vers l’île de Fortnite pour l’affrontement final.
Le signe révélateur de sa présence est sans conteste le faisceau rouge vif et son casque emblématique. Quoi qu’il en soit, il est encore assez petit pour le moment, donc c’est largement compréhensible de l’avoir manqué.
Voici un aperçu de Galactus :
Ouais, on sait, il n’a pas grand-chose à regarder pour le moment. Mais patience, selon de nouvelles fuites il ne fera que se rapprocher jour après jour.
Une confrontation d’ampleur se profile à l’horizon
Le modèle en jeu, qui ressemble à Galactus dans la bande-annonce originale de Fortnite x Marvel, porte le nom de “Distant_Object_2”, selon iFireMonkey.
A image of Galactus getting closer will eventually be visable in the Fortnite sky.
Codename: “Distant Object 2” pic.twitter.com/8rKLvo9nER
— FireMonkey • Fortnite Intel ? (@iFireMonkey) October 13, 2020
Lucas7yoshi a également révélé qu’un nouveau dossier d’événements Marvel avait été ajouté dans le patch v14.30. Dans les nouveaux fichiers de chargement se trouve un aperçu complet de Galactus ainsi qu’une série de références aux planètes et à l’holo-table du menu principal de Fortnite.
“Certains effets de particules du” final_impact “de” The End “[l’événement de la saison 10 qui a mis fin au premier chapitre de Fortnite] ont été rajoutés et sont susceptibles d’être réutilisés“, a ajouté Lucas7yoshi.
Galactus n’est pas seulement apparu dans le ciel. Le menu principal de la holo-table a déjà eu une mise à jour secrète aussi, Galactus apparaît à présent comme une “menace imminente” au-dessus de la carte à des moments aléatoires, repérée par un système de ciblage rouge vif.
okay im looking more into some “junior” thing in the folder where event crap usually is
heres some meshes:
theres also MANY many planets, and references to the holotable, which i believe is the BP menu thing
more info in below tweet pic.twitter.com/qUITovpo5Z
— Lucas7yoshi (@Lucas7yoshi) October 13, 2020
Pour l’instant, cela semble être tous les changements secrets apportés sur Fortnite via la mise à jour v14.30, mais restez sur le qui -vive ! Alors que la confrontation avec Galactus se rapproche, Epic Games continuera probablement à ajouter de petits teasers.
À l’heure actuelle, nous sommes à la septième semaine d’un calendrier de 10 semaines pour cette saison consacrée à Marvel. Cela signifie qu’il n’y aura peut-être qu’un seul patch avant la confrontation avec Galactus à la fin de la quatrième saison. Ça se rapproche !