Événement Cattus sur Fortnite : un monstre marin nage autour de la carte
Après des mois de spéculation, les joueurs de Fortnite ont enfin aperçu le monstre qui vivait apparemment à l’intérieur de Polar Peak, après l’avoir aperçu en train de nager autour de la carte, portant des morceaux de son ancienne demeure.
Depuis son introduction dans la saison 7, Polar Peak est resté un mystère pour de nombreux joueurs, des dizaines d’œufs étranges se trouvant dans l’iceberg. Après avoir presque été détruit lors de l’événement Unvaulting de la saison 8, il semble que le prochain événement finisse par faire la lumière sur son histoire.
Les informations divulguées suggèrent que Polar Peak pourrait être le lieu du prochain événement Cattus. Certains joueurs croient qu’un crossover avec Godzilla: Roi des Monstres est en cours.
La dernière découverte suggère que les théories sont peut-être vraies. Cependant, après que l’utilisateur Top 20 des joueurs professionnels Fortnite ayant remporté le plus d’argent
Visible seulement pendant une courte période, le monstre peut être vu avec l’une des petites tours en brique avant de replonger sous l’eau.
Quand est l’événement Fortnite Cattus ?
Il n’a pas encore été révélé quand l’événement divulgué se produirait réellement sur la carte, mais d’autres indices pourraient être ajoutés lors de la prochaine mise à jour – à en juger par les skins récents.
- Lire aussi – Fortnite World Cup : Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New York – Semaine 9
Après la sortie de la v9.10 du jeu, l’œil de la créature a été repéré à Polar Peak, avant que la majeure partie du château ne soit détruite lors de la mise à jour suivante, suggérant que le prochain événement majeur pourrait avoir lieu après la mise à jour v9.30 qui doit sortir le jeudi 20 juin.
— Lucas7yoshi // Fortnite Leaks & News (@Lucas7yoshi) 10 juin 2019
Epic Games continue de garder les fans éveillés avec un autre teaser, mais veillez à garder les yeux ouverts pour suivre le mouvement du monstre sur la carte. Vous ne savez jamais où il pourrait apparaître ensuite.