L’événement Doggus sur Fortnite : robot, cattus, fuites, tout ce que nous savons

Gaston Cuny

La conclusion de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale semble se dessiner avec la découverte de fichiers concernant un nouvel événement Doggus.

L’équipe d’Epic Games est peut-être en période estivale, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle a laissé leur battle royale en sommeil et sans nouveau contenu. 

L’événement 14 jours d’été bat son plein, mais c’est une autre chose qui a attiré l’attention des fans. Certains changements importants sur la carte ont commencé à se dérouler et si vous n’avez pas une idée de ce que signifie ‘Doggus’ pour l’instant, ne vous inquiétez pas, voici tout ce que nous savons à ce jour sur l’événement étrangement nommé. 

À compter du 1er juillet, les joueurs peuvent maintenant voir que la construction d’un énorme robot est en cours. Tout le monde a déjà vu deux pieds, avec une jambe à construire car le nouveau géant devrait prendre un certain temps avant d’être achevé. 

Aucune date n’a été révélée pour le moment où le robot Doggus sera achevé. Cependant, les progrès ont été rapides jusqu’à présent et il semble déjà qu’Epic ait décidé de la manière dont elle sera construite.

FortTory a révélé des fichiers non chiffrés indiquant les étapes de la construction du robot. Ces fichiers ne montrent pas quand la tête sera attachée et il a également émis l’hypothèse que la tête pourrait être ajoutée dans la dernière mise à jour de la Saison 9. Mais c’est purement une théorie à ce stade.

Après la révélation du monstre de Cattus le 22 mai, la spéculation s’est développée autour d’une sorte de monstre ravageant la carte Fortnite et laissant les joueurs tremblant dans son sillage.

Il semble que le robot Doggus sera son ennemi pour la fin de la Saison 9 et qu’ils pourraient se battre pour une bataille avant le lancement de la Saison 10. Bien que l’événement ne soit peut-être qu’à ses débuts, un combat entre les deux n’est pas absurde car Epic aime mettre en place des événements cinématiques spectaculaires pour clore une saison.