L’événement Fortnite “Cracken” a fuité – Est-ce que la ville de Tilted Towers va être détruite ?

Les mineurs de données ont trouvé des preuves que la Saison 7 de Fortnite se terminera par un événement en jeu appelé “Cracken”, probablement un tremblement de terre, il y a des indices selon lesquels Tilted Towers sera endommagé ou peut-être détruit.

Les rumeurs selon lesquelles un tremblement de terre pourrait bouleverser Fortnite pour la saison 8 ont commencé après la mise à jour 7.30. Peu de temps après, les joueurs ont même commencé à ressentir de légères secousses dans le jeu. Un certain nombre de fuites dans les fichiers du jeu ont laissé entrevoir un tremblement de terre, mais tout était vague – jusqu’à la mise à jour 7.40, le dernier correctif de la saison 7, qui nous a fourni de nouveaux détails.

Appelés “Cracken”, les fichiers de jeu contiennent un certain nombre d’indices qui peuvent nous aider à déterminer exactement ce que Epic Games a prévu de faire pour la transition de la Saison 7 à la Saison 8.

Le mineur de données Lucas7yoshi_, qui a déjà donné plusieurs informations fiables sur Fortnite, a partagé de nouveaux fichiers découverts après la mise à jour 7.40, notamment “Cracken_City” et “Cracken_Effect”. Associé à un fichier nommé “S8LeadupEvents”, ce “Cracken” est probablement le tremblement de terre, et la “ville” est presque certainement liée à Tilted Towers, le seul endroit semblable à une ville sur la carte de Fortnite.

500

Il y avait aussi trois autres fichiers de jeu, qui semblent être liés au tremblement de terre imminent, et incluent les mots “Débris” et “Effondrement”.

Le début de la Saison 8 se déroulera le 28 février ou 1er mars. Quel que soit cet événement Cracken, attendez-vous à ce qu’il commence à prendre forme dans les semaines à venir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie