Des événements Fortnite ont inspiré un film de Marvel selon Kevin Feige
Epic Games / MarvelKevin Feige affirme que l’apparition de Galactus dans le nouveau film Les Quatre Fantastiques a été inspirée par son rôle dans l’histoire de Fortnite.
Alors que l’événement D23 touche à sa fin, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a fait une grande révélation pour les fans.
Il s’avère que le chef du studio souhaite que Les Quatre Fantastiques intègre la représentation de Galactus dans Fortnite dans le film, car il estime que le personnage y est très bien dépeint.
L’expert Marvel Brandon Davis a révélé que Feige “a envoyé la séquence de Fortnite où Galactus détruit l’île à l’équipe travaillant sur Les Quatre Fantastiques : Premiers Pas parce qu’il trouvait que c’était tellement bien fait.”
Galactus, en tant que personnage, était le principal antagoniste de Fortnite: Battle Royale, avec ses actions menant à l’événement en direct Le Dévoreur des Mondes.
Cet événement a marqué la fin de la Saison 2 : Chapitre 4 et mettait en vedette Galactus, Tony Stark, Wolverine, Thor, et d’autres.
Bien que Galactus ne soit plus dans le jeu, ses actions ont eu des répercussions positives et négatives sur l’histoire, de la Saison 5 du Chapitre 2 à la Saison 8 du même chapitre, ainsi que dans la Saison 2 du Chapitre 3 lors de la Guerre Zéro.
En raison de la présence monstrueuse et durable du dévoreur de planètes dans Fortnite, il semble que Feige veuille reproduire cela dans le nouveau film Les Quatre Fantastiques. Des sources affirment que le président du studio veut que “les producteurs capturent l’ambiance” de ce méchant notoire.
Galactus est déjà apparu dans un film en live-action. Le géant était le principal méchant dans Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’Argent en 2007.
Cependant, la version de Galactus dans ce film était représentée comme un monstre de fumée plutôt qu’une figure humanoïde géante en armure violette.
Cette version du méchant des Quatre Fantastiques n’a pas été bien accueillie, il est donc logique que Kevin Feige veuille que son interprétation se rapproche davantage d’une représentation fidèle aux bandes dessinées.