FaZe Tfue donne la seule raison pour laquelle il n’aime pas les streamhackeurs sur Fortnite
Turner ‘Fortnite. Et ce n’est pas à cause du fait qu’ils cherchent tous à l’éliminer à tout prix.
Comme dans beaucoup d’autres jeux multijoueurs, le streamhack est un problème sur Fortnite. Epic Games a déjà apporté des modifications au jeu dans le but de combattre les streamhackeurs en mettant à jour leurs fonctionnalités du mode “Streameur” à la fin du mois de janvier, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de masquer les noms d’autres joueurs dans le jeu.
Cependant, cela n’a pas empêché à des streameurs tels que Tfue et Tyler ‘Ninja’ Blevins d’être dérangés au cours de leurs émissions. Tfue a déjà clairement exprimé son opinion à propos des streamhackeurs, mais le professionnel de Fortnite ne rate jamais l’occasion de remettre une couche.
“En ce qui concerne les snipers, mon frère, je m’en fous“, a déclaré Tfue pour introduire son discours au cours de sa diffusion du 24 mars.
“Personnellement, je ne m’inquiète pas de ces putains d’idiots qui me tombent dessus, attaque-moi, peu importe mon frère, c’est un jeu vidéo, je m’en fiche. C’est un putain de jeu vidéo, je m’en fiche.”
- Lire aussi : Tfue révèle la raison principale pour laquelle tant de streameurs Fortnite sont passés sur Apex Legends
Il a poursuivi en ajoutant : “Ce qui me préoccupe, c’est qu’ils dégradent ce contenu premium que je diffuse en streaming sur Twitch en faisant du stream sniping. Il y a que ça qui m’énerve.“
“Ces putains de gosses qui me streamhackent rendent le contenu moins agréable – c’est la seule chose qui m’importe.“
Il ne semble pas mentir à propos de sa frustration envers les streamhackeurs qui gâchent ses diffusions. Les fans regardent le professionnel Fortnite pour ses parties incroyables et pas pour quelqu’un qui reste dans le lobby après avoir été suivi par d’autres joueurs.
Reste à savoir si Epic Games va commencer à infliger des punitions sévères aux joueurs qui se chargent de suivre les streameurs lors de leurs diffusions. Il est clair que Tfue pense que la qualité de son contenu en est affectée.