FaZe Tfue réalise le doublé au Fall Skirmish – Résultats Semaine 4 NA & EU
FaZe Tfue remporte pour la deuxième fois le tournoi Solo du Fall Skirmish, cette fois devant POACH et Vivid de chez Liquid.
Du côté Nord-Américain, Tfue remporte le tournoi grâce à ses deux victoires d’affilée lors des parties 2 et 3 avec respectivement 4 et 5 kills. Au final il s’est retrouvé à égalité avec Liquid Vivid mais cela s’est joué au nombre de victoires royales et Tfue en avait 2 contre une pour Vivid.
Un autre Liquid, POACH termine à la 3ème place grâce à une excellente première partie qu’il remporte avec 9 éliminations. C’est d’ailleurs lui qui empoche seul le gros bonus pour avoir réalisé le plus d’éliminations en une partie.
Au niveau européen, c’est le joueur boyerxd qui remporte le tournoi. Le seul joueur francophone à s’être démarqué aura été Renik qui termine à la 13e place grâce à un Top 2 lors de la dernière partie. Manque de réussite pour TheVic qui n’aura pas réussi à rentrer dans la dernière partie alors qu’il était tout proche du Top 20.
Déception pour Kinstaar qui n’aura pas réussi à marquer de points suite à des débuts de partie extrêmement compliqués.
CLASSEMENT CLUB
Les Bush Bandits sont donc premiers après 4 semaines de compétition et de défis mais rien n’est encore joué pour les autres clubs qui ont encore la possibilité de remonter grâce aux deux prochaines semaines.