Une fin de game épique en Squad sur Fortnite pour valider les 30 kills de Kinstaar

Gaston Cuny

Solary Kinstaar réalise 30 éliminations en Section sur Fortnite avec Vato et Verrmax en terminant sur un clutch exceptionnel en fin de partie.

Comme tous les jours, Kinstaar était en live sur la chaîne SolaryFortnite et ce lundi il était accompagné de Vato et Verrmax, deux membres de l’équipe RONFLEX.

Ils ont donc lancé une partie en Section et ont commencé à faire beaucoup de kills mais malheureusement Kinstaar a perdu ses deux coéquipiers en cours de route pour se retrouver finalement avec 27 kills avant que Verrmax ne meurt de la tempête.

Il ne restait plus que trois ennemis à éliminer mais la tâche n’annonçait plutôt compliquée étant donné que les adversaires ne voulaient pas se montrer et risquer de prendre une balle de sniper lourd.

Le joueur Solary a finalement décidé de les rusher. Il arrive à en mettre à terre un premier grâce à sa P90, un second avec un piège mais au final il ne lui restait de très peu de constructions…

Il manquait un ennemi à éliminer pour valider la Victoire Royale et les 30 éliminations. Malgré son manque de construction il a réussi à terminer cette partie sur une excellente note et une épique réaction de lui et ses coéquipiers.

Au final, ils arrivent à 43 kills grâce aux 13 kills de Verrmax et Vato.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie