Les finales de l’événement Répandez l’amour ont été reportées sur Fortnite
Epic Games vient d’annoncer que les finales de l’événement en jeu “Répandez l’amour” sur Fortnite sont repoussées de quelques jours à cause d’un soucis majeur.
Il y a quelques semaines, Epic Games annonçait l’arrivée de l’événement Répandez l’amour sur Fortnite Battle Royale. Un tournoi ouvert avec des toutes nouvelles fonctionnalités pour la compétition sur le jeu avec des sessions qualificatives, des classements et bien plus.
Ce fut une suite des traditionnelles coupes éphémères que la plupart des joueurs professionnels avaient l’habitude de jouer chaque soir pour s’entraîner contre les meilleurs de la région. Répandez l’amour était un nouveau pas en avant pour le mode compétition de Fortnite avec un système de divisions avec les insignes et une qualification pour une finale en ligne à la clé.
Alors que les différentes sessions se déroulaient en Solo et Duo, deux finales étaient prévues pour pour le 23 et le 24 février mais les développeurs ont dû faire face à un imprévu qui les a obligé de décaler ces finales au week-end prochain. Ils n’ont pas détaillé le problème mais l’ont qualifié comme “majeur” et doivent faire de leur mieux pour le corriger le plus rapidement possible afin que tous les qualifiés puissent jouer les finales sereinement.
Suite à un souci majeur avec le système d'événements, les finales des Divisions Champions de la coupe Répandez l'Amour sont décalées au weekend prochain (2-3 mars).
Des sessions de qualifications supplémentaires seront disponibles avant chaque finale.
— Fortnite :fr: officiel (@FortniteFR) 23 février 2019
Les joueurs qualifiés qui participent actuellement à la Lyon e-Sport pourront donc participer à ces finales, à moins qu’ils n’aient été invités pour les IEM Katowice comme Solary, LeStream Esport ou encore Team LDLC par exemple.
Rendez-vous donc les 2 et 3 mars pour les finales qui risquent d’être intenses et si vous n’êtes toujours pas qualifiés, retenez que des sessions supplémentaires vont être mises en place !