Le fléau de l’Offensive Solo sur Fortnite : les joueurs qui font équipe
Des joueurs s’amusent à tricher pendant l’Offensive Solo en faisant équipe avec leurs amis, ce qui détruit les parties de certains joueurs.
Cela ruine malheureusement le parcours de nombreux joueurs qui tentent de se faire remarquer grâce à ce mode de jeu temporaire.
Ce qu’on appelle plus communément le “team-up” est considéré comme de la tricherie par Epic Games et est punissable. Malheureusement, rien ne peut empêcher les joueurs de passer à l’acte car certains ne semblent pas avoir peur de se faire bannir.
Cette technique est devenue fréquente dans cette troisième Offensive et les joueurs qui se retrouvent face à deux adversaires ne peuvent clairement rien faire à part espérer éliminer les deux.
De nombreuses personnes se sont plaintes des joueurs qui font équipe mais Epic Games ne peut rien faire sur le moment. Selon le compte twitter de Fortnite France, les sanctions tombent assez rapidement donc n’hésitez pas à les signaler si vous en croisez.
Notre système est assez performant là dessus. Nous ne pouvons pas donner plus de détails, mais s’ils le font vraiment “souvent”, la sanction tombe très vite. Désolé que ce te soit arrivé !
— Fortnite :fr: officiel (@FortniteFR) 27 juillet 2018
Toujours une bonne sensation de se retrouver face a des joueurs qui font équipe en solo, surtout vue qu’ils avaient le même skin, c’est bien un truc organisé qu’ils doivent faire a chaque partie… @FortniteFR pic.twitter.com/dkgKa7QiTl
— Skyrroz (@FRSkyRRoZ) 27 juillet 2018
@FortniteGame @FortniteFR Se faire tuer dans le mode compétitif offensive solo par deux joueurs qui s’entraident , merci de ban ce fils de P*** pic.twitter.com/7y3Phb48FP
— LOUTFIK (@__Loutfik) 29 juillet 2018
j’espère que votre showdown se passe bien les gars pic.twitter.com/tQB6LjPEmg
— Overtime Fevonito (@Fevonito) 28 juillet 2018