Fortnite aurait changé le recul des armes sur un périphérique spécifique
Epic GamesIl est rapporté qu’Epic Games a résolu les problèmes de recul pour les joueurs Fortnite qui utilisent la souris et le clavier dans leur dernière mise à jour.
Le recul de la souris et du clavier a été un énorme point de discorde pour les joueurs, qui prétendent que le périphérique avait en fait plus de recul que si vous utilisez un manette, ce qui pourrait évidemment être un énorme inconvénient, en particulier dans un environnement compétitif.
Le problème n’a fait qu’exacerber les cris des joueurs qui se sont battus contre l’aide à la visée sur Fortnite, affirmant que cette fonctionnalité est injuste.
La mise à jour 12.61 est la plus récente au moment de la rédaction, la dernière mise à jour avant le début du chapitre 2, saison 3.
Bien qu’Epic semble étudier comment mettre les manettes et les joueurs clavier/souris sur un pied d’égalité, il semble qu’un nouveau pas en avant ait été effectué.
Sur Reddit, un joueur a partagé un test de recul en utilisant les deux périphériques, et les résultats devraient mettre un sourire sur les visages des joueurs de souris et de clavier.
Dans la vidéo, vous pouvez voir le joueur tirer un chargeur complet du fusil d’assaut rare, une fois sur chaque périphérique et ils semblent presque identiques.
Avant la mise à jour, la souris et le clavier semblaient avoir plus de recul, ce qui signifie qu’ils devaient effectuer un peu plus d’ajustements lors du spray sur un ennemi.
Il reste à voir si les joueurs de souris et de clavier sont satisfaits de ce changement, ou pas encore.
En fait, certains pensent même que les joueurs manettes sont désormais capables de suivre les ennemis sur une plus longue distance, ils ont peut-être reçu un buff au final.
Bien que les tests ne soient pas approfondis, ils semblent positifs pour les joueurs de souris et de clavier, et ils espèrent que c’est un signe de choses à venir dans la saison 3.