Fortnite Battle Royale : Un changement majeur a été apporté à Pressure Plant
@fortrisenLes joueurs de Fortnite Battle Royale ont récemment découvert qu’à l’emplacement du volcan, à Pressure Plant, un changement a été apporté.
Les changements sur la carte de Fortnite Battle Royale sont souvent provoqués par des événements dans le jeu. Récemment, le monstre qui était enfermé dans la glace de Polar Peak s’était échappé et avait détruit de nombreuses constructions sur son passage, dont la maison de Vikings à Snobby Shores, la maison moderne de Pleasant Park et plus récemment encore Loot Lake.
Le mardi 25 juin, à la grande surprise des joueurs, un nouveau changement a été apporté sur la carte, et cette fois-ci, le monstre n’est pas impliqué. En effet, à Pressure Plant, où se trouve le volcan, des modifications ont été apportées.
On peut apercevoir une sorte de base avec deux grandes portes métallique jaune qui pourraient bien s’ouvrir dans un avenir proche et libérer quelque chose.
- Lire aussi – Fortnite Battle Royale : Un pack cosmétique Breakpoint proposera des défis pour remporter des V-Bucks
Des joueurs pensent qu’un monstre se cache en dessous de cette base, d’autres pensent que cela va servir pour l’événement 14 Jours d’été avec un mode de jeu temporaire.
Dans le mode créatif, il est possible de voir ce qui se cache sous ces deux grandes portes, et pour le moment, c’est assez vide, nous pouvons juste retrouver des ventilations et également des inscriptions sur les murs, “B1”, “B2” et “B3”.
La logique voudrait que ces inscriptions indiquent les différents niveaux, étages de la base. Dans un autre cas, cela pourrait indiquer les cases de la carte Fortnite et dans ces cases, nous pouvons notamment retrouver Junk Junction et Haunted Hills.
Quoi qu’il en soit, il est certain qu’un événement est en approche et nous avons hâte de voir quel sera son dénouement.