Fortnite Battle Royale : Deux nouveaux générateurs de faille se sont activés

Ludovic Quinson

Les joueurs de Fortnite Battle Royale ont récemment pu apercevoir à deux endroits différents de la carte, que de nouveaux générateurs de faille se sont mis en route, ce qui signifie que des changements sont à prévoir dans les jours à venir.

Comme vous le savez maintenant tous, tout au long de la dixième saison de Fortnite, des changements sur la carte seront effectués chaque semaine.

Chaque semaine, les chaînes d’assemblage de Dusty Depot mettent au point de nouveaux générateurs, qui sont ensuite acheminés à divers endroits de la carte.

Pour cette nouvelle semaine, c’est à Paradise Palms que le premier générateur s’est activé. Le fait que cette machine se met en route à cet emplacement indique qu’un changement majeur va bientôt se produire et que Paradise Palms pourrait très certainement disparaître ou complètement changer.

L’autre générateur de faille s’est activé au lac gelé, où se trouvait avant Greasy Grove. Selon de nombreuses spéculations, il est fortement possible que cet ancien emplacement puisse revenir sur la carte dans les prochains jours.

Ces différents changements devraient se produire à l’occasion d’une prochaine mise à jour publiée sur le jeu.

En attendant, découvrez le planning complet de la prochain DOIGCUP, le tournoi Fortnite organisé par Doigby à l’aide de notre article dédié à ce sujet.