Fortnite Battle Royale : Un mode de jeu va rester de manière définitive sur le jeu

Ludovic Quinson

Un développeur de Fortnite Battle Royale a récemment publié un petit communiqué dans lequel il annonce qu’un mode de jeu bien connu des joueurs va rester de manière définitive sur le jeu.

En effet, Epic Games va à partir d’aujourd’hui, le 12 juillet, laissé de manière définitive sur Fortnite Battle Royale, le mode Foire d’empoigne. Il sera désormais toujours disponible quels que soient les modes de jeu temporaire tournant dans la sélection des modes de jeu du Battle Royale d’Epic Games.

Cela signifie maintenant, que Foire d’empoigne est maintenant considéré comme un mode de jeu par défaut comme Solo, Duo et Squad, et qu’Epic Games pourra ajouter d’autres modes de jeu temporaire à ses côtés.

Dans le but de proposer une plus grande variété de mode à durée limitée et de satisfaire nos nombreux joueurs du mode Foire d’empoigne, nous avons une petite annonce à faire.
Notre nouveau plan consiste à laisser Foire d’empoigne en mode toujours activé par défaut, et de poursuivre la rotation des modes de jeu temporaire tous les deux ou trois jours et d’activer nos différents modes avec de grandes équipes du vendredi au dimanche. La première rotation sera le mode 50v50.
Si les fréquences de lecture sont suffisamment solides pour cette configuration de la liste de lecture, alors nous continuerons dans cette direction.

Auparavant, Epic Games remplaçait de temps en temps le mode Foire d’empoigne pour des modes similaires à durée limitée, comme Disco Domination ou encore le mode 50v50. La communauté de Fortnite, s’est souvent plainte en demandant à Epic Games de rajouter ce mode.

Foire d’empoigne est maintenant un mode de jeu par défaut de Fortnite.

Foire d’empoigne

“Deux équipes de grande taille s’affrontent pour décrocher la Victoire royale dans ce mode bourré d’action où le premier camp à atteindre l’objectif d’éliminations l’emporte !”

Il est certain que cette nouvelle va ravir de nombreux joueurs, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur Twitter @DexertoFR.