Fortnite Battle Royale : Le pack Feu Obscur révélé – Date de sortie, éléments cosmétiques, prix et plus

Ludovic Quinson

Warner Bros. et Epic Games ont décidé de s’associer sur Fortnite Battle Royale pour lancer le pack de cosmétiques Feu Obscur, et il semblerait que ce soit le plus grand pack de contenu jamais vu de l’histoire du jeu.

Ce nouveau pack de cosmétiques sera disponible au prix de 29,99€ et l’intégralité de son contenu aura une valeur de 70€, comprenant des skins, des sacs à dos, des pioches, des emotes et bien encore.

Avec un total de 13 éléments cosmétiques, il s’agit ici du plus grand pack jamais vu sur Fortnite et il sera disponible dans le monde entier.

Serait-ce les skins inclus dans le pack Feu Obscur ?

Quel est le contenu du pack Feu Obscur ?

Ce pack de cosmétiques est énorme et comporte de nombreux éléments différents pour un prix relativement bas par rapport aux normes des prix habituels de Fortnite.

En obtenant ce pack, vous pourrez mettre la main sur tous ces éléments :

  • Trois skins légendaires
  • Trois sacs à dos légendaires
  • Trois pioches rares
  • Trois revêtements épiques
  • Une nouvelle emote

À ce jour, ce qui nous manque, ce sont des images de tous ces éléments.

Cependant, on peut s’attendre à ce qu’ils ressemblent aux images que les fuites ont révélées suite à la mise à jour v10.20, bien qu’il soit intéressant de noter que les éléments contenus dans les fichiers du jeu sont toujours sujets à des modifications avant d’être ajoutés au jeu.

Sur quelles plateformes ce pack sera-t-il disponible ?

Vous pourrez obtenir le pack Feu Obscur sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch dans la boutique du jeu ou sur les stores des différentes consoles ou bien même en version physique.

450

Date de sortie du pack

Pour ceux qui veulent mettre la main sur ce pack, vous devrez attendre le 5 novembre, soit exactement deux mois après cette première annonce.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie