Fortnite OG devrait devenir un mode permanent avec des mises à jour mensuelles

Ludovic Quinson
Artwork de Fortnite OG

Selon une fuite, Fortnite OG devrait devenir un mode permanent après la conclusion de l’événement Chapitre 2 Remix à venir.

En novembre 2023, Fortnite a rendu hommage à ses débuts en réintroduisant temporairement la carte originale dans la mise à jour OG. Cet événement a fait sensation, avec plus de 44,7 millions de joueurs connectés dès le jour de lancement, un record historique pour le jeu.

Malgré ce succès retentissant, Epic Games a retiré la carte après environ un mois, laissant les joueurs sur leur faim. Le 7 novembre, le Chapitre 2 Remix répond enfin aux attentes en revisitant le Chapitre 2 avec de nouveaux points d’intérêt (POI), des repères et des changements de carte.

Selon le calendrier des contenus, le Chapitre 2 Remix se termine le 1er décembre, ce qui signifie que cette saison spéciale durera 30 jours, tout comme le retour temporaire de la carte OG. De nombreux joueurs craignaient alors qu’il faille attendre une année entière pour retrouver à nouveau une carte emblématique du Battle Royale, mais une fuite laisse entendre que ce ne sera pas le cas.

Le leaker HYPEX rapporte que Fortnite OG fera son retour en décembre, mais cette fois-ci de manière permanente.

La fuite ne mentionne pas de date de sortie précise, mais annonce que les saisons 1 à 10 seront disponibles chaque mois. De plus, seuls les butins et éléments OG seront proposés dans les modes de jeu Construction et Sans Construction.

HYPEX anticipe une annonce officielle lors de l’événement en direct Remix: la conclusion ou aux Game Awards. Fortnite Remix: la conclusion sera disponible le 30 novembre à 20h00.

De leur côté, les Game Awards auront lieu le 12 décembre à 1h30. Bien qu’il n’y ait aucune confirmation d’une annonce spécifique pour Fortnite OG durant ces événements, les premiers indices semblent le suggérer.

Alors en attendant une potentielle annonce, découvrez tout ce que vous pouvez attendre du Chapitre 6 de Fortnite.