Fortnite réduit la puissance des voitures Nitro Mythiques, mais les joueurs restent déçus

Gaston Cuny
Une voiture Mythique de Fortnite

Le premier correctif de la Saison 3 du Chapitre 5 de Fortnite réduit l’invincibilité des voitures Mythiques Nitro semant le chaos sur l’île, mais ce n’est pas ce que les joueurs souhaitaient. Voici comment le correctif affecte ces véhicules OP.

La dernière saison de Fortnite a été fortement critiquée par des pros comme Ninja et Clix, qui ont des mots durs pour les développeurs. Les joueurs occasionnels, quant à eux, sont terrifiés par les voitures Nitro modifiées qui ruinent leur expérience de jeu.

La terreur de ces voitures Mythiques Nitro et leur invincibilité a été évoquée dans de nombreuses conversations sur les réseaux sociaux, et les joueurs ont proposé des méthodes pour contrer ces véhicules en Saison 3. D’autres ont directement demandé à Epic de les nerfer.

Enfin, dans un correctif du 28 mai, Epic a réduit l’invincibilité de ces véhicules Mythiques, mais seulement sur un point. Auparavant, les voitures mythiques verrouillées derrière une cage dans les villes des boss étaient invincibles. Cela signifiait qu’un joueur ne pouvait pas les détruire tant qu’elles étaient enfermées.

Les joueurs ne pouvaient pas endommager les véhicules verrouillés de l’extérieur de la cage, jusqu’à maintenant. Avec le correctif, les joueurs qui se trouvent dans une ville de boss peuvent endommager la voiture en la frappant simplement avec leur pioche tout en se tenant plus près de la cage.

Bien que cela ne soit pas ce qui préoccupait les joueurs, ils préfèreraient qu’Epic réduise les dégâts globaux des tourelles montées sur la voiture ainsi que sa vitesse et sa santé globales. Un joueur a demandé : “Comment cela est-il une bonne chose ?”

Un autre a ajouté : “Nous voulons des IEM pour sauver la saison.” Un troisième a écrit : “Maintenant, ils doivent réparer le reste.” Un quatrième a déclaré : “C’est juste stupide. Les joueurs doivent s’adapter et évoluer dans le jeu, pas retirer les meilleures voitures mythiques.”

Cette saison, les joueurs ont été extrêmement critiques à l’égard de l’approche de Fortnite où les véhicules, plutôt que les armes, sont au centre de la méta pour la première fois.

Bien qu’il y ait des armes supposées apparaître dans de futures mises à jour, les joueurs continuent de proposer à Epic leurs propres suggestions pour réintroduire des armes populaires des saisons passées.