Une fuite Fortnite révèle un changement majeur de la Boutique pour apaiser la frustration des joueurs
Epic GamesLes leakers ont révélé que Fortnite ajoutera la Boutique d’objets à son site web, permettant aux joueurs de vérifier la boutique sans se connecter au jeu ou passer par des sites tiers.
Cette mise à jour de la Boutique d’objets fait suite à plusieurs changements rapportés, notamment l’ajout de minuteurs pour les cosmétiques afin d’éviter les achats impulsifs. Fortnite a été critiqué par le passé pour ses mécaniques de boutique en jeu potentiellement prédatrices, exploitant les enfants.
Selon la fuite, la Boutique d’objets complète de Fortnite sera disponible sur le site officiel de Fortnite, qui ne liste actuellement que le Passe de Combat, les actualités et d’autres opportunités de découverte.
Ces fuites ont été découvertes dans le code source d’Epic Games, où la Boutique d’objets a été mentionnée directement avec l’ajout de Fortnite.com, menant à la découverte d’une nouvelle méthode d’achat d’objets.
Avec l’ajout de la Boutique d’objets sur le site officiel de Fortnite, les joueurs pourront acheter des cosmétiques sans utiliser un ordinateur ou une autre console.
L’ajout de la Boutique d’objets au site officiel de Fortnite pourrait potentiellement marquer la fin des sites tiers qui affichaient la boutique pour que les joueurs puissent jeter un coup d’œil aux offres cosmétiques de manière pratique.
La majorité de la communauté a été enthousiasmée par ces changements, car c’est quelque chose qu’ils voulaient voir depuis un certain temps ou une mise à jour surprise qui améliore la qualité de vie du jeu.
“Je peux enfin quitter ma chambre et acheter des choses tout en touchant de l’herbe,” a déclaré un utilisateur sur X.
“Je ne l’ai pas demandé, mais je ne vais pas m’en plaindre. C’est génial,” a dit un autre utilisateur.
La date à laquelle la Boutique d’objets sera ajoutée au site web de Fortnite et ses changements à venir sont inconnus. Cependant, Fortnite s’apprête à entrer dans une nouvelle saison à partir du 24 mai, ce qui pourrait laisser une ouverture pour ces changements.