De gros changements à Loot Lake sur Fortnite après la MAJ 8.40
Suite à la mise à jour v8.40 de Fortnite du 17 avril, Loot Lake a beaucoup changé.
Ce matin, Epic Games a déployé à 11h sa nouvelle mise à jour v8.40 qui a notamment ajouté une nouvelle arme au battle royal, le Fusil d’Infanterie, ainsi qu’un nouveau mode temporaire : Air Royale.
Cependant, en plus d’ajouter de nouveaux éléments, les développeurs ont modifié un lieu entier de la carte : Loot Lake, qui a été entièrement vidé de son eau et où une mystérieuse plaque est apparue.
En effet, comme des joueurs l’ont remarqué en se promenant après la MAJ, Loot Lake a été vidé de son eau et une énorme plaque de métal est apparue, entourée de camions et d’engins de chantiers.
Tf happen lol #Fortnite https://t.co/OAXXR2ZG7P pic.twitter.com/XulKTr02AZ
— Rage (@FNBRRage) 17 avril 2019
Cela fait suite aux engins de chantiers qui s’étaient rapprochés du lac il y a quelques jours ainsi qu’aux nombreux autres chantiers sur la carte, dont un important dans le cratère de Dusty Divot.
Plusieurs théories sont émises par les fans, mais beaucoup pensent que cela est lié à l’hélicoptère du gouvernement qui se déplace sur la carte, gouvernement qui voudrait déterrer Kevin le cube comme le laisse penser plusieurs indices.
Cependant, pour savoir ce qu’Epic Games nous réserve, il faudra encore attendre un peu, certainement les prochaines mises à jour, ou pourquoi pas un événement spécial.