Il fait un Top 1 sur Fortnite sans bouger après des heures de tentatives

Gaston Cuny

Le youtubeur Fortnite Australien Lannan “LazarBeam Eacott a montré qu’il était en fait possible de gagner un match sans jamais bouger du tout.

Après quelques tentatives, LazarBeam a développé sa stratégie de ne rien faire de s’asseoir sur des mâts de drapeau et en espérant qu’il ne soit pas repéré par les joueurs adverses.

Alors que son premier essai se passait bien, il n’a pas eu de chance avec les zones et s’est retrouvé dans une situation où la tempête allait l’éliminer.

Dans sa deuxième tentative, le youtubeur a été victime d’un hélicoptère, le faisant se placer en Top 73.

Finalement, l’animateur a proposé un nouveau plan pour s’assurer qu’il gagnerait sans bouger – mais il faudrait un peu de chance pour l’obtenir.

(Extrait à 6:00)

“Le problème, c’est qu’il faut avoir une zone parfaite là-dedans, cela prend des heures”, a-t-il déclaré. “Même si j’obtiens une zone parfaite, les gens meurent trop lentement. Il y en a trop en vie. “

Dans le cadre de l’épiphanie de LazarBeam, il s’est rendu compte qu’il pouvait utiliser son ami «mrfreshasian» pour faire tout le travail pour lui.

“Mon ami Fresh est l’un des meilleurs joueurs du monde”, a-t-il déclaré. “Je vais le stream sniper sans qu’il le sache et il va tuer tout le lobby si vite qu’il ne restera plus que moi et lui, puis je vais courir dans sa chambre et débrancher son PC.”

Et avec cela, l’Australien est devenu Tom Cruise – parce qu’il se lançait dans une mission presque impossible.

Sa dernière tentative s’est plutôt bien déroulée au début, l’artiste se cachant dans un arbre pendant que son ami allait de l’avant pour tuer tout le lobby.

Après s’être attardé sur les zones et atteint le top 10, Fresh a continué d’accumuler des victimes en gardant le rêve vivant, pour le plus grand plaisir de LazarBeam qui a applaudi “comme un parent lors d’un match de football”.

Une fois que Fresh a réussi à tuer le troisième joueur restant, il était temps pour le youtubeur d’exécuter la partie finale de son plan alors qu’il courait dans la chambre de son ami et en prenant le contrôle de son PC et en quittant Fortnite pour remporter la victoire royale.

Il a pleuré de joie en voyant le résultat. “J’ai passé tout le match et j’ai obtenu la victoire royale.”

Donc, même si Eacott a prouvé qu’il était possible de gagner à Fortnite sans bouger, ce n’est pas quelque chose de super faisable pour ceux à la maison – à moins que vous ne viviez avec un joueur de haut niveau et que vous ayez une chance incroyable.