Découvrez une façon bien particulière de mourir dans Fortnite OG
Epic GamesGagner n’est pas facile et ce joueur de Fortnite était à deux doigts de la victoire… Mais c’était sans compter sur une mort soudaine dont seuls les joueurs OG ont le souvenir.
On peut affirmer sans crainte que Fortnite OG a été un énorme succès pour Epic Games, avec ce retour dans le passé propulsant Fortnite dans des territoires inexplorés. Ce battle royale plus grand que nature a atteint des chiffres de joueurs insensés au lancement, et ça ne semble pas près de s’arrêter.
Comme son nom l’indique, Fortnite OG est un voyage dans le temps, le lancement de la saison ramenant les joueurs à ses débuts. Pourtant, l’objectif reste le même : utiliser tout ce que vous pouvez pour remporter la victoire royale.
Malheureusement, un joueur était à deux doigts de la victoire, mais elle lui a échappé en une fraction de seconde.
Un joueur de Fortnite OG revendique le titre de « pire gaffe de l’histoire de Fortnite »
Dans un match en 2 contre 2, le joueur de Fortnite OG u/MunchyChipzzz se retrouve dans le top trois. Il se lance dans un combat avec Jack Skellington et ils en sortent victorieux.
Ils prennent ensuite un Mini Bouclier et sortent après avoir sécurisé le kill. Malheureusement, leur duo chute, mais MunchyChipzzz est là pour finir le travail et se débarrasser de l’équipe adverse, puis passer à la deuxième place.
Ce qui s’est ensuite passé ensuite est un coup de malchance, car ils ont placé un Feu de Camp pour soigner le groupe. Par inadvertence, ils ont marché sur le feu de camp et sont immédiatement morts brulés.
Les spectateurs ont été assez choqués que cela soit possible, car c’est relativement rare. « Ok, c’est quelque peu spécial. Première fois que je vois ce genre de mort », a commenté un joueur.
Un autre joueur était confus en regardant la vidéo : « Les feux de camp OG ne ferait pas ça. Ne pas pouvoir se tenir debout sur le feu a été ajouté dans la saison 2, je crois ? » Pour ceux qui suivent, le Chapitre 2 Saison 3 a introduit les Dégâts de Feu dans Fortnite, permettant qu’un tel incident se produise.
Chapeau à Fortnite pour le réalisme, bien que ce joueur de la première heure en ait fait les frais.