Un joueur de Fortnite OG découvre la « touffe d’herbe la plus mortelle » de l’île
Epic GamesUn joueur de Fortnite a eu une surprise lorsqu’il a été soudainement éliminé par ce qui semblait être une touffe d’herbe à Fatal Fields.
Fortnite est revenu en force avec la refonte du contenu original du Chapitre 1, réintroduit dans le Battle Royale le 3 novembre 2023, suivie de diverses mises à jour de mi-saison de la Saison OG.
Que ce soit des trickshots qui n’ont pas abouti ou une mort malencontreuse, beaucoup essaient encore de se familiariser avec toutes ces nouveautés nostalgiques.
Ce que personne n’avait sur sa carte de bingo de la Saison OG, c’est une certaine touffe d’herbe qui a instantanément éliminé un joueur OG de Fortnite dès qu’il y a mis les pieds.
Un joueur OG de Fortnite instantanément anéanti par une touffe d’herbe
Le joueur de Fortnite WalmartGreder a partagé sur Reddit sa vidéo déchirante, montrant comment il se baladait à Fatal Fields en ramassant du butin avant qu’une rencontre bizarre ne conduise à une fin fatale.
Alors qu’on le voit en train de s’approcher d’un énorme tas de butin, incluant une Gourde du Brave et un fusil d’assaut à lunette qu’il ramasse, il tente ensuite de s’éloigner.
Après avoir tout juste ramassé une partie du butin, il est instantanément éliminé, le jeu affichant : « Vous vous êtes éliminé vous-même ».
Le joueur a posté la vidéo en affirmant avoir « trouvé la touffe d’herbe la plus mortelle de Fortnite », le post gagnant rapidement en popularité avec divers joueurs partageant leurs réactions.
« Peut-être est-ce pour cela que cet endroit s’appelle “Fatal Fields” », propose le commentaire le plus populaire, tandis qu’un autre partageait son expérience : « Cela est arrivé à mon colocataire aussi. On pensait que c’était dû à une sorte de triche de la part d’autres joueurs ».
D’autres ont souligné que cela faisait partie de l’expérience Fortnite OG : « Tout comme la vraie carte du Chapitre 1. À certains moments du Chapitre 1, je me souviens qu’il y avait environ 5 zones de mort instantanée comme celle-ci ».
« Ces zones de mort instantanée étaient beaucoup plus problématiques dans le Chapitre 1. Il y en avait très peu dans les autres chapitres », a ajouté un autre.
Il n’y a pas eu d’autres mises à jour concernant la correction de ce bug par Epic Games, alors assurez-vous de faire attention où vous mettez les pieds en traversant Fatal Fields ou en touchant l’herbe sur la carte.
En attendant, suivez l’actualité de Fortnite en suivant notre section dédiée au jeu d’Epic Games.