Un joueur de Fortnite OG se fait troller après un trickshot incroyable

Estelle Vernet
Trickshot dans Fortnite

Réussir un trickshot n’est certainement pas une mince affaire, cependant pour un joueur de Fortnite OG, même après avoir parfaitement exécuté son tir incroyable, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Fortnite est revenu à ses racines avec nostalgie lors du lancement du Chapitre 4 Saison OG, le 3 novembre.

Epic Games a réuni les joueurs, anciens comme nouveaux, dans la carte classique du Chapitre 1, avec l’ajout d’une tonne de fonctionnalités emblématiques, d’armes, de skins et plus encore.

La Saison OG s’est avérée être un succès retentissant depuis son lancement, où elle a instantanément battu le record du plus grand nombre de joueurs de Fortnite avec plus de 44 millions de joueurs jouant en même temps.

Alors que les joueurs se sont remis dans le bain, ils ont partagé leurs trickshots autour de l’île durant leurs matchs Battle Royale.

Un joueur en particulier, avec l’utilisation du Driftboard nouvellement ajouté, a réussi un trickshot très habile et a clairement touché son ennemi, cependant les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

L’impressionnant trickshot d’un joueur de Fortnite se transforme en échec épique

Le joueur de Fortnite Slosshy a partagé sur Reddit le clip de cet échec, alors qu’on le voit fonçant vers Loot Lake et Kevin le Cube sur son Driftboard.

Après avoir été catapulté haut dans le ciel, le joueur peut être vu effectuant divers saltos arrière avant de viser et de tirer un coup parfait de leur fusil sniper.

Malgré la tentative de trickshot incroyable se déroulant parfaitement et un clip au ralenti zoomé confirmant que l’ennemi a bien été touché en pleine tête, aucune élimination ni aucun dégât n’ont été infligés.

Le joueur a déclaré qu’il « ne refera jamais quelque chose d’aussi cool », preuve de sa frustration et de sa déception. Plusieurs fans ont exprimé leur soutien.

« Honnêtement, je dirais que ça compte. T’as prouvé que ça aurait dû toucher, donc je dirais que tu l’as mérité », a commenté un utilisateur, auquel le trickshotter a répondu : « J’ai fait mon boulot, ce n’est pas ma faute si le jeu m’a arnaqué. Mais ça fait mal quand même ».

« Waouh ! C’est un sacré tir. Tellement bon que vous avez cassé les mécaniques du jeu », a déclaré un autre, tandis qu’un ajoutait : « Ouais, le jeu a littéralement dit, nah, il n’aurait pas pu faire ce tir ».

Un autre joueur de Fortnite OG a également eu des difficultés en jouant à la version originale de Battle Royale, mais cette fois, c’était de son propre fait après avoir réalisé « la pire gaffe de l’histoire de Fortnite ».