Les joueurs de Fortnite contrariés par la suppression des lobbies de bots
Epic GamesLes joueurs sont révoltés par la suppression d’une solution de facilité essentielle sur laquelle la communauté Fortnite s’appuyait pour gagner des matchs de Battle Royale. La rumeur de la suppression des lobbies de bots par Epic Games arrive en plein lancement de la Saison OG, l’une des saisons les plus populaires du jeu, et modifie donc la façon dont les joueurs occasionnels abordent le jeu. Voici leurs réactions.
Les lobbies de bots dans Fortnite sont une arme à double tranchant. Certains joueurs peuvent en tirer profit en améliorant leurs compétences et en étant moins stressés, mais il y a aussi le risque d’abuser de ce système.
Les bots sont conçus pour agir de la même manière que les joueurs humains, par exemple en construisant des structures et en participant à des combats. Néanmoins, ils ne sont généralement pas aussi doués ni prévisibles qu’un être humain.
Les joueurs préfèrent utiliser des bots pour rejoindre des lobbies où les bots sont automatiquement intégrés, en fonction de leur niveau de compétence. Avec le lancement de la saison OG de Fortnite et d’un Battle Pass comprenant seulement 50 niveaux à compléter, les joueurs ont utilisé des lobbies de bots pour passer plus rapidement au niveau supérieur.
Cependant, Epic Games serait intervenu et aurait supprimé les lobbies de bots de la Saison OG, ce qui a contrarié les joueurs. Voici ce qu’ils ont dit.
Les joueurs de la Saison OG de Fortnite mécontents de la suppression des lobbies de bots
Selon NotJulesDev et TigerHypex, dataminers renommés de Fortnite, Epic a maintenant supprimé les lobbies de bots du jeu, un système que les joueurs utilisaient pour se charger dans un lobby d’IA afin de gagner des parties. Le correctif empêche désormais les utilisateurs de le faire et ne charge que les comptes nouvellement créés dans les lobbies de bots afin de les aider à améliorer leur niveau dans le jeu.
Cependant, les joueurs qui profitaient auparavant de ces lobbies ont été contrariés par ce changement. L’un d’entre eux a déclaré : « Oh allez, on s’amusait bien ». Un autre a ajouté : « Je ne comprends pas pourquoi Epic ne crée pas un mode bot dans lequel on pourrait participer à des défis ».
Un troisième a commenté : « J’aimerais qu’ils détruisent les bots et qu’ils s’en débarrassent ». Alors que le débat sur la présence de bots dans un jeu de Battle Royale dure depuis des lustres, les joueurs de Fortnite Saison OG espèrent désormais passer le reste de leur journée avec la carte du Chapitre 1 en toute tranquillité.