Les joueurs Fortnite sont en colère depuis le retour des “hits fantôme”

Gaston Cuny

Les joueurs Fortnite sont une fois de plus contrariés par le jeu battle royale et se dirigent vers Reddit pour se plaindre d’une augmentation apparente du nombre de tirs sur leurs adversaires, sans causer de dégâts.

Fortnite est l’un des jeux les plus populaires au monde et, alors que la saison 10 tire à sa fin, de nombreux joueurs se lancent dans le bus de combat à la recherche de la victoire royale avant la grande mise à jour de la saison 11, prévue pour le début de la semaine du 14 octobre.

Cependant, nombreux sont ceux qui sont entrés dans le jeu et qui signalent des problèmes, se plaignant d’avoir reçu des hitmarkers pour toucher leurs adversaires avec précision, mais qu’ils ne causent aucuns dégâts, tandis que d’autres affirment que leurs armes refusent tout simplement de tirer.

Le 8 octobre, dans un post Reddit, l’utilisateur TheAaronLad a déclaré qu’il avait constaté une “augmentation importante du nombre de tirs à blanc sur toutes les armes à feu”, lui demandant s’il était seul dans cette situation et affirmant qu’il avait touché un adversaire avec 10 balles en utilisant un fusil d’assaut et seulement deux ont infligé des dégâts, alors qu’une situation similaire s’est produite avec un fusil d’infanterie.

Alors que TheAaronLad craignait qu’il soit le seul à être touché par ce problème, de nombreux autres joueurs ont profité de sa publication pour partager leur expérience dans les commentaires de son post. Beaucoup ont affirmé que le problème était plus grave que jamais.

Très probablement, les joueurs devront attendre le patch de la saison 11 la semaine prochaine avant qu’Epic n’apporte des modifications, car aucune autre mise à jour n’est prévue d’ici l’arrivée de la nouvelle saison.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie