Des joueurs professionnels se plaignent de la lame de l’infini lors d’un tournoi Fortnite
Lors du tournoi nord-américain du Winter Royale, plusieurs joueurs se sont plaints de la puissance de la Lame de l’infini.
Avec la dernière mise à jour v7.01 de Fortnite Battle Royale, la lame de l’infini a fait son apparition sur la carte. Très puissante, cette épée ne se trouve qu’a un seul endroit, au château de Polar Peaks.
Très puissante, vous recevez immédiatement 200 points de vie et 200 points de boucliers dès que vous la sortez de sa base, et vous recevez 50 points de boucliers à chaque élimination.
Et qui dit arme puissante, dit forcément arme utilisée en tournoi. Ça a été le cas lors du Winter Royal NA où un joueur a réussi à sortir la lame de l’infini sans se faire tuer et a ensuite fait un massacre comme le montre la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.
Comme on peut le voir, le joueur saute de construction en construction, détruisant tout sur son passage et faisant de nombreuses victimes alors que la zone avance, et cela sans perdre beaucoup de vie.
Il n’a pas fallu longtemps pour que des joueurs professionnels et influenceurs de la scène en parlent et se plaignent sur les réseaux sociaux.
This is a prime example on how competive and the base game are two different modes in Fortnite. I’m sure Epic will do the right thing in the future.
I just feel for the guys that had to be sliced up like sushi with bag much money on the line
— FaZe Avery (@Avxry) 11 décembre 2018
Epic Games devraient s’excuser auprès des joueurs du Winter Skirmish, rejouer le chapeau 1 et remettre le patch sur lequel ont joué les Européens.
C’est injuste pour tous ceux qui jouent aujourd’hui.
Oui l’épée et l’avion sont cools pour le grand public. Pas pour ceux qui sèchent le jeu.C’est un exemple parfait de comment la compétition et le jeu de base sont deux modes différents sur Fortnite. Je suis sûr que Epic fera le bon choix dans le futur.
Je compatis juste avec le gars qui s’est fait découper comme un sushi avec autant d’argent en jeu.
Le joueur professionnel de l’équipe TSM, Myth, a également réagi en évoquant la Twitchcon où Epic avait sorti une importante mise à jour qui avait perturbé le déroulement de l’événement.
EPIC : *releases huge update before twitchcon*
PROS : *WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF*EPIC : *goes agane*
PROS : *WTFWTFWTWFWTWTWTWIDOJAJFOIPWJOAINFIOWANWOIP* pic.twitter.com/mf6dIMOT2L— Myth (@TSM_Myth) 11 décembre 2018
EPIC : *Sort une grosse mise à jour avant la Twitchcon*
PROS : *WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF*EPIC : *Encore une fois*
PROS : *WTFWTFWTWFWTWTWTWIDOJAJFOIPWJOAINFIOWANWOIP*
laggy servers, planes, swords – no idea if I qualified with 1 point. I think this was probably the least fun I've had playing this game but I hope it was at least fun to watch! GG's
— Thomas Mulligan (@72hrs) 11 décembre 2018
Serveurs qui laggent, avions, épées – aucune idée si je suis qualifié avec 1 point. C’est probablement la fois où j’ai pris le moins de plaisir à jouer à ce jeu, mais j’espère que c’était au moins amusant à regarder! GG’s
Ce n’est pas la première fois que des joueurs se plaignent. Poach, le joueur de la Team Liquid, s’était déjà plaint des lags lors des Fall Skirmish qui rendaient le jeu injouable.
On espère que Epic Games pourra trouver une solution pour fournir aux professionnels un mode compétitif digne de ce nom. En attendant, ils devront faire avec l’épée et l’avion.