La date d’arrivée des nouveaux véhicules sur Fortnite a été dévoilée
Epic GamesMalgré leur apparition dans le trailer de la saison 3 de Fortnite, une grande partie des nouveaux véhicules attendus par les joueurs n’ont toujours pas été introduits en jeu et il semblerait qu’ils ne vont pas débarquer de sitôt.
Début juillet, une fuite a dévoilé qu’un assortiment de nouveaux véhicules devrait arriver le 21 juillet. Les joueurs ont donc scruté le patch v13.30 de Fortnite à la recherche de ces nouveautés qu’ils attendaient de pied ferme, mais elles n’étaient pas au rendez-vous.
Pour l’heure, on sait qu’il devrait y avoir au moins 6 nouveaux véhicules allant des simples petites voitures aux camions. Une toute nouvelle mécanique de carburant devrait même être au programme.
Cerise sur le gâteau, de nouvelles statistiques ont également glissé entre les mailles du filet dans la dernière mise à jour, soulignant à quel point ces voitures seront puissantes.
Quand vont débarquer les nouveaux véhicules sur Fortnite ?
Toutes ces informations semblent indiquer de prime abord que leur sortie est imminente, mais selon les dernières déclarations d’Epic ça ne semble pas être le cas.
Un accrochage ? Pas de panique avec No Sweat. Panne d’essence ? Débrouillez-vous.
Nos avocats se penchent sur les détails de nos assurances auto, les voitures ont dû être rappelées pour le moment.
On devrait passer le contrôle technique dans quelques semaines, merci #NoSweat! pic.twitter.com/nQyte5kiMa
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) July 23, 2020
Dans un récent tweet, Epic a dévoilé sur le ton de l’humour que les joueurs vont devoir faire preuve d’encore un peu de patience puisqu’il reste des détails à voir concernant “les assurances auto“.
Selon toute vraisemblance les développeurs ont besoin d’un peu plus de temps afin de résoudre divers problèmes. Comme il est annoncé que les véhicules devraient “passer le contrôle technique dans quelques semaines” l’on peut alors se demander s’ils arriveront quand même au cours de la saison 3.
En effet, la saison 3 devrait se terminer le 27 août. Étant donné que les développeurs semblent avoir besoin de quelques semaines supplémentaires pour s’assurer que les véhicules fonctionnent comme prévu, ils pourraient bien être déployés de ce fait lors de la saison 4.
À ce moment-là, peut-être feront-ils le choix de prolonger la saison. En raison des récents événements, Epic avait pris la décision de retarder le lancement de la saison 3, par conséquent la saison 4 pourrait être décalée également.
À l’heure actuelle, on ne sait pas encore quand vous pourrez prendre le volant d’une voiture de sport sur Fortnite. En toute logique, il faudra patienter jusqu’à mi-août ou la fin du mois.
En attendant, n’hésitez pas à vous familiariser avec le fonctionnement de ces nouveaux véhicules.