Le duo Airwaks et Nikof rejoint la Team Vitality dans une annonce faite par Mohamed Henni

Ludovic Quinson
Mohamed Henni annonçant l'arrivée du duo Airwaks et Nikof chez Team Vitality

Le duo Fortnite Airwaks et Nikof vient officiellement d’être annoncé au sein de la Team Vitality, quittant ainsi Solary dans une annonce effectuée par Mohamed Henni.

Le 15 février, Solary a annoncé le départ du duo Airwaks et Nikof qui va maintenant évoluer sous les couleurs de la Team Vitality.

Ce duo évoluait ensemble au sein de Solary depuis février 2019 et a obtenu d’excellents résultats en terminant notamment à la deuxième place de la Lyon e-Sport 2019 et en se qualifiant également pour la finale de la Fortnite World Cup.

La vidéo d’annonce de l’arrivée de ce duo au sein de la Team Vitality a été faite par le youtubeur Mohamed Henni, connu notamment pour ses vidéos dans lesquelles il revient sur les matchs de l’OM avec quelquefois un peu d’agressivité au point de totalement détruire sa télévision.

Au cours de cette vidéo, Mohamed Henni explique que l’année 2019 pour Vitality sur Fortnite n’a pas été bonne et que cela va changer avec l’arrivée d’Airwaks et Nikof.

Il mentionne également Gotaga et ZywOo au cours de vidéo, qualifiant ce dernier de meilleur joueur du monde de CS:GO.

Airwaks et Nikof seront présents à la Lyon e-Sport sous les couleurs de la Team Vitality.

La première compétition dans laquelle le duo Airwaks & Nikof représentera la Team Vitality sera la Lyon e-Sport qui va se dérouler du 28 février au 1er mars.

Concernant Solary, de nouveaux joueurs seront bientôt annoncés afin de remplacer Airwaks et Nikof.