Le Mandalorien ruine une partie de Fortnite avant même qu’elle commence
Disney | Epic GamesLe Mandalorien est un boss maintenant bien connu de la communauté Fortnite. Pourtant, il lui arrive encore de surprendre les joueurs.
Si vous êtes un joueur régulier de Fortnite, vous avez sans doute déjà cherché à vous frotter à l’incontournable Mandalorien. Le protagoniste de la série éponyme, directement tiré de l’univers Star Wars, se révèle être un adversaire redoutable.
Néanmoins, les joueurs bien préparés peuvent évidemment en venir à bout… la plupart du temps. Car si ce boss peut parfois s’avérer prévisible, il peut aussi ruiner votre partie de manière absolument spectaculaire.
Pire, un joueur a même eu droit à une mort aussi humiliante que prématurée. Comme vous allez le découvrir, le Mandalorien peut vous coller une balle entre les deux yeux avant même que la partie ne commence vraiment.
Le Mandalorien : un tir digne des meilleurs best-of Fortnite
Si Epic Games fait tout pour empêcher les joueurs de tricher dans Fortnite, cela n’empêche pas d’implanter des boss qui semblent bien faire usage d’un aimbot.
C’est en tout cas ce que laisse penser une vidéo publiée sur Reddit par l’utilisateur xZ888Zx. Dans le clip, on voit le joueur commencer tranquillement sa partie en planant vers son lieu d’atterrissage. Soudain, il prend une balle venue de nulle part qui le met K.O et tombe d’une dizaine de mètres de haut.
xZ888Zx nous montre ensuite la kill cam qui dévoile la source du tir… qui n’est autre que le Mandalorien. Le boss, tranquillement posté sur une colline, a snipé notre pauvre joueur à une distance ahurissante, avant même que la partie ne commence vraiment.
Une mésaventure hilarante qui – bien heureusement – n’arrive que très rarement.