Le mode Foire d’empoigne de Fortnite aurait reçu un changement secret
Epic GamesLe mode basé sur l’équipe de Fortnite semble être la cause de beaucoup de frustration en raison d’un certain nombre de changements inopinés affectant son fonctionnement.
En opposant deux équipes de 20 joueurs, Foire d’empoigne est une liste de lecture cohérente dans le populaire battle royale d’Epic depuis sa sortie le 27 novembre 2018.
Bien que le mode de longue date soit souvent un moyen populaire de découvrir Fortnite sans avoir à passer par un match traditionnel de 100 joueurs, la liste de lecture semble être embourbée par un certain nombre de changements soudains qui ont frustré même les joueurs les plus dévoués.
Au cours des saisons précédentes, si un joueur quittait une partie de Foire d’empoigne, la place serait laissée vacante pour le reste de la bataille. Cependant, les joueurs ont vécu beaucoup de frustration car ces places vides sont maintenant remplies en milieu de partie.
Plutôt que de laisser tomber 40 joueurs dans un nouveau lobby à la fois comme d’habitude, les joueurs à la recherche d’un match dans ce mode ont maintenant apparemment la chance d’être poussés dans une partie qui est déjà en cours.
- Lire aussi – Epic Games annonce le retour des FNCS sur Fortnite
Le 9 mars, l’utilisateur de Reddit, TheMightyWitcher, a été jeté dans Slurpy Swamp alors qu’il rejoignait une partie en cours.
Atterrissant sans armes ni matériaux de construction, il était évidemment extrêmement désavantagé dès le départ. Heureusement, il a réussi à obtenir un ravitaillement peu de temps après son arrivée, mais au moment où il a équipé une arme, l’équipe ennemie avait déjà obtenu 45 éliminations.
Les joueurs expérimentés peuvent peut-être inverser la tendance malgré leur participation tardive à un match, mais tout le monde ne va pas apprécier d’être jeté au milieu d’une bataille houleuse sans rien dans son inventaire.
«Ça continue de m’arriver», intervint l’utilisateur de Reddit « texas__pete ». “Quatre fois de suite. Je rejoins une partie en cours, sans constructions ni armes.”
Epic Games n’a pas encore commenté le changement. Par conséquent, rien n’indique si la participation à des parties en cours est une fonctionnalité inattendue ou un bug involontaire.
Ce n’est pas le premier aspect majeur de Foire d’empoigne à être frustrant dans la saison 2, les tags des joueurs ont également disparu partout, ce qui a amené les joueurs à confondre les ennemis et les alliés.