Le patch v15.40 de Fortnite sera plus que prometteur selon un leaker
Epic GamesÀ quelques jours du déploiement du patch v15.40 sur Fortnite, un créateur de contenu prétendant savoir ce qui attend les joueurs a déclaré que ce serait la «chose la plus exceptionnelle de tous les temps».
Afin de continuer à divertir les amateurs de Fortnite, Epic Games a pris l’habitude de proposer de nombreux crossovers avec des licences phares de la pop culture et de déployer de nombreuses mises à jour.
Néanmoins, ces derniers temps, ces mises à jour n’ont pas été aussi régulières que ce que les joueurs auraient voulu. Depuis le lancement du Chapitre 2, le battle royale semble être quelque peu ralenti, avec des saisons beaucoup plus longues qu’à l’accoutumée. À tel point que de multiples créateurs de contenu, lassés par la stagnation du jeu, se sont tournés vers d’autres horizons.
Quoi qu’il en soit, la prochaine mise à jour à venir, la v15.40, fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, un créateur de contenu l’a qualifiée de “vrai bordel” et de «chose la plus exceptionnelle de tous les temps».
Une mise à jour de Fortnite qui interpelle
Alors que de nombreux joueurs manifestaient déjà leur intérêt pour la mise à jour v15.40, un créateur de contenu a rajouté de l’huile sur le feu. Avant toute chose, selon lui, cette mise à jour “exceptionnelle” devrait être mise en ligne le mardi 16 février, conformément aux précédents déploiements de mises à jour tout au long de la saison 5.
The v15.40 update will apparently be released on Tuesday, according to @urara_123urara, a well-known Japanese content creator.
They also described the update as a “real mess” & “the most amazing thing ever”.. 🤔
(Thanks to @FortniteJPNews who helped me verify some stuff here!)
— ShiinaBR – Fortnite Leaks (@ShiinaBR) February 14, 2021
Hormis sa date d’arrivée, c’est surtout les termes énigmatiques qu’il a employé qui ont fait réagir les internautes à savoir “vrai bordel” et «chose la plus exceptionnelle de tous les temps».
L’utilisation du mot “bordel” peut être vue de manière négative, mais ça semble être plutôt utilisé pour qualifier quelque chose de bizarre, de complètement inattendu. D’autant plus que sa seconde déclaration ne peut faire que saliver les joueurs qui attendent désespérément que les choses s’accélèrent sur Fortnite.
Quant à savoir de quoi il pourrait s’agir, s’il y a vraiment du lourd qui arrive, entre un nouveau crossover, un nouveau bouleversement de la carte, un nouveau tournoi ou de nouveaux éléments cosmétiques, les possibilités ne manquent pas.
Malheureusement pour le moment l’on ne dispose que de ces quelques mots comme indices, sans même savoir si Epic mijote bel et bien quelque chose. Il ne reste donc plus qu’à patienter encore un peu pour découvrir si la mise à jour sera à la hauteur de cette rumeur qui enfle sur la toile.