Le piratage de voiture pourrait débarquer dans Fortnite
Epic GamesLes mineurs de données de Fortnite ont révélé que les développeurs travaillent sur un mécanisme permettant aux utilisateurs de pirater d’autres véhicules.
Epic Games a apporté de nouveaux véhicules à Fortnite avec la sortie du Chapitre 5, y compris des partenariats avec Lamborghini et Mercedes Benz. Ces partenariats ont introduit de nouvelles formes de transport dans le jeu par rapport à la saison précédente, qui dépendait de chariots de shopping et de voiturettes de golf.
De plus, Fortnite a ajouté un nouveau mode de jeu appelé Rocket Racing, développé par les créateurs de Rocket League. Cela inclut de nouveaux cosmétiques en jeu, tels que différentes voitures que les utilisateurs peuvent acheter et conduire.
Pour rester dans le thème des mises à jour des voitures dans Fortnite, il semble que les développeurs aient joué avec l’idée de permettre aux joueurs de pirater d’autres véhicules pour leur propre bénéfice dans le battle royale.
Fortnite pourrait devenir Grand Theft Auto avec une mise à jour potentielle
Selon des rapports de fuites de Loolo_WRLD et BeastFNCreative sur Twitter/X, Fortnite travaille sur un système permettant aux joueurs de prendre le contrôle d’autres voitures dans le Chapitre 5.
“Le joueur doit se connecter à une voiture et peut cliquer sur une entrée pour commencer le piratage”, a déclaré Loolo. “Le joueur peut également l’annuler, et cela aura un temps de recharge. Le piratage peut échouer si la voiture va trop vite, fait un virage serré, ou se heurte.”
Le joueur pourrait être éjecté en cas de piratage raté, donnant au conducteur une possibilité de contre-attaque. Il existe un seuil de vitesse minimum pour que la tentative soit infructueuse selon ces fuites.
Ces fuites pourraient être drastiquement modifiées si/quand la fonctionnalité est ajoutée au jeu. Epic Games n’a annoncé aucun plan pour une mise à jour de Fortnite dans un avenir proche. Si la fonctionnalité est ajoutée, nous vous tiendrons informés.