Le skin Blaze sur Fortnite causerait de grosses chutes de FPS
Epic GamesDes joueurs de Fortnite ont signalé à Epic Games des bugs causés par différents nouveaux cosmétiques de la Saison 3 comme le skin Blaze. Ils ont en effet remarqué une chute significative de leurs FPS dans le battle royale en présence de ce skin.
Fortnite offre aux joueurs une énorme sélection de cosmétiques en jeu pouvant être achetés ou gagnés via des défis. Une fois équipés, ils permettent à chaque joueur de rendre leur personnage un peu plus unique.
Cependant, il a été révélé que certains de ces nouveaux cosmétiques de la Saison 3 pourraient actuellement avoir un effet négatif sur l’expérience de jeu générale. En effet plusieurs joueurs ont signalé des problèmes de framerate qui pourraient être liés à ces skins.
Epic Games a introduit des tonnes de changements avec le lancement tant attendu de la Saison 3 de Fortnite. De l’inondation de la carte aux nouvelles armes en passant par de nouveaux skins et cosmétiques que les joueurs peuvent débloquer.
Malheureusement, si les fonctionnalités de la Saison 3 proposent certains designs incroyables, un joueur en particulier, Dety0, connu pour partager des astuces afin d’améliorer les performances de votre ordinateur sur le jeu, prétend qu’il y aurait également des problèmes liés à certains des derniers skins.
Dety0 a illustré ces problèmes avec le skin de Blaze en particulier, une variante du personnage Renegade Raider qui est revenu dans la boutique du jeu. Il explique en effet qu’une fois équipé, ce cosmétique pourrait faire baisser les FPS dans une fourchette entre 30 et 70.
Turns out Fortnite Default Skin has the best Edit Delay and FPS ,
the new Chapter 3 Blaze Skin + Backling lowers your fps anywhere from 30-70 fps, AND the same happens if your team mate / enemy wears it
( Credit @wornhuh1 for telling, @Bnzify for testing)
1/2 pic.twitter.com/Pl5fh7zITC
— Dety (@Dety0) July 2, 2020
“Le nouveau skin Blaze + le sac baisse vos FPS n’importe où entre 30 et 70 et la même chose arrive si un allié ou un ennemi le porte.”
Après avoir révélé que ce bug majeur pouvait même arriver aux joueurs qui étaient proches d’ennemis ou d’alliés l’utilisant, la star de Fortnite, Nick Eh 30 a été parmi les premiers à y réagir.
Yup, if they are in the same field of view yea
— Dety (@Dety0) July 3, 2020
Le streamer a simplement demandé si des joueurs avec des cosmétiques comme celui de Blaze devaient se trouver dans votre champ de vision pour affecter vos performances de jeu, ce à quoi Dety0 a répondu peu après que c’était le cas.
Alors que des skins plus simples comme celui des personnages par défaut auraient moins de soucis de framerate dans Fortnite, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire pour empêcher les joueurs de choisir l’un des derniers skins à la mode et affecter les jeux des autres.
Reste que de nombreux joueurs ont rapidement demandé à Epic Games de régler ce problème ainsi que de désactiver ces cosmétiques le temps qu’une solution soit trouvée. Le studio est pour le moment resté muet à ce sujet.