Le leak d’un skin Ariana Grande sur Fortnite a trollé tout le monde
Artstation, D3nniAriana Grande va-t-elle avoir son propre skin sur Fortnite ? Voilà la question que se posaient de nombreux joueurs alors que plusieurs dataminers avaient partagé ce leak, malheureusement pour les fans de la chanteuse, ce n’était qu’un poisson d’avril.
Le moins que l’on puisse dire est qu’Internet est loin d’être un espace sûr lorsque le calendrier affiche le 1er avril. Des développeurs aux joueurs professionnels, en passant par de nombreuses marques, tout le monde s’essaie à troller ses fans en ce jour particulier.
- Lire aussi – Fortnite : où trouver Rapace, Zénith et Cœur Noir
Epic Games n’a pas fait exception à la règle en dévoilant un skin dédié à l’affaire GameStop avec WallStreetBets, un skin pour le 1er avril que les joueurs pouvaient tout de même s’offrir, mais un autre skin lui a rapidement volé la vedette.
Au lieu d’un seul faux leak, les dataminers de Fortnite ont unis leurs forces pour mettre en œuvre le poisson d’avril ultime. Ils ont décidé de tous partager au même moment exactement la même chose, l’arrivée imminente d’un skin d’Ariana Grande. Ne ménageant pas leurs efforts, ils n’ont pas hésité à partager de multiples variantes, histoire d’essayer de convaincre les joueurs que c’était une réelle fuite.
Un faux skin d’Ariana Grande
Pour piéger au mieux les joueurs de Fortnite, les dataminers ont repris le skin imaginé précédemment par D3nni, le partageant dans le même format que leurs fuites habituelles.
A new Pak File containing the Ariana Grande ICON Series skin has been decrypted! pic.twitter.com/etj3ZrPyBQ
— iFireMonkey (@iFireMonkey) April 1, 2021
Poussant toujours plus loin la blague, ils ont affirmé qu’il s’agissait d’un nouvel ensemble pour la série Icônes, et qu’il serait bientôt déployé en jeu.
— iFireMonkey (@iFireMonkey) April 1, 2021
Si comme toujours certains se sont faits avoir par cette brillante mise en scène, la plupart des internautes ont vite découvert le pot aux roses lorsqu’ils ont jeté un œil au calendrier. C’est bien connu, tout ce qui est annoncé le 1er avril doit être pris avec un certain recul, même les leaks concernant Fortnite.
C’est probablement une mauvaise nouvelle pour les fans d’Ariana Grande, mais qui sait Epic Games a déjà de nombreuses collaborations à son actif, un événement avec la chanteuse pourrait bien voir le jour prochainement.