LEGO Fortnite : les causes et les solutions de la “durée de vie du serveur”
Epic GamesLes mondes LEGO Fortnite sont un excellent moyen de se connecter avec des amis, mais après une longue session de jeu, le serveur a généralement besoin d’une pause. Voici tout ce que vous devez savoir sur la durée de vie du serveur, et notamment les causes et les solutions.
Le nouveau mode de jeu basé sur la survie de Fortnite a traversé des eaux agitées ces dernières semaines.
LEGO Fortnite a été lancé le 7 décembre et a battu des records de nombre de joueurs. Cependant, avec le temps, les joueurs ont supplié les développeurs de publier des mises à jour et certains ont même commencé à quitter le jeu en raison de limites de construction.
Cependant, pour toutes les personnes qui continuent de survivre dans ce monde hostile, voici alors comment vous pouvez continuer de jouer pendant de longues heures.
Comment résoudre le problème de la durée de vie du serveur LEGO Fortnite ?
Une annonce dans le coin supérieur gauche de l’écran vous parlera fréquemment de la “durée de vie du serveur” du monde actuel après y avoir passé plusieurs heures. Ce message sera suivi d’un compte à rebours indiquant combien de temps le serveur restera actif avant de se fermer.
Typiquement, le compteur est aux alentours d’une heure à 45 minutes lorsque l’annonce est faite. Bien qu’il puisse sembler que LEGO Fortnite met un chronomètre sur votre jeu, ce système permet en réalité d’assurer la stabilité de votre monde.
Pour réinitialiser le compteur, tous les joueurs dans le monde doivent quitter le jeu et retourner au lobby. Une fois là, les joueurs peuvent rejoindre à nouveau le monde, réinitialisant le compteur pour quelques heures supplémentaires.
Cette méthode peut être répétée plusieurs fois pour réinitialiser le compte à rebours de la durée de vie du serveur. Tant que le monde est rafraîchi en entrant et sortant, tous les joueurs peuvent rester dans le jeu.
Et voilà tout ce que vous devez savoir sur la durée de vie du serveur dans LEGO Fortnite.