Les 4 pires fonctionnalités du Chapitre 2 de Fortnite

Gaston Cuny

Le Chapitre 2 de Fortnite est presque entièrement positif, mais rien ne peut être parfait. Il y a certains domaines sur lesquels Epic peut s’améliorer. Voici quatre d’entre eux.

Le Chapitre 2 a été l’une des meilleures mises à jour Fortnite depuis l’introduction de la construction turbo. Le jeu se sent vraiment nouveau et frais pour la première fois depuis plus d’un an.

Cela ne signifie pas pour autant que tout est parfait. Il y a certaines régions qui manquent par rapport aux anciennes saisons Fortnite.

Les médailles

C’est une autre façon d’aider les jeunes joueurs non qualifiés qui ont du mal à tuer et à gagner à s’amuser. Pourtant, il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un de ces badges apparaisse lorsque vous êtes au milieu d’un combat.

Les médailles de fin de match sont les pires. Les éliminations et les badges de placement dans les scénarios de fin de partie sont bruyants et déroutants. Les médailles en début de partie sont tout simplement énervantes. En plus de cela, il y a une chance que ces médailles s’ajoutent au problème FPS. Il devrait y avoir une option pour les désactiver.

Trop de lance-roquettes

Les roquettes sont partout dans le Chapitre 2. Vous pouvez les trouver dans environ 10% des coffres, qui apparaissent maintenant 100% du temps. Surtout que cette saison a introduit les 5 variantes du lance-roquette : atypique (vert), rare (bleu), épique (violet) et légendaire (or).

Le nerf du boost de rampe

Ce boost a eu l’une des durées de vie les plus courtes de toute stratégie Fortnite. Epic l’a supprimé avec la saison 2 et semblait le traiter comme un exploit plutôt que comme un mécanisme légitime.

Cette stratégie était bonne pour beaucoup de choses. Vous pouvez pousser les joueurs, sortir de la tempête et déjouer les gens qui ne savaient pas comment cela fonctionnait. Cela a un peu augmenté l’écart de compétences.

Nouveau système de défis

Epic a changé le système des défis que nous avons connu dans le premier chapitre. Le nouveau système ressemble beaucoup plus à l’Apex Legends Battle Pass qu’à l’ancien Passe de combat Fortnite et tout le monde n’est pas satisfait de cela.

Maintenant, il vous suffit de jouer pour obtenir des niveaux. Terminer une poignée de défis ne vous rapporte pas les mêmes récompenses. Vous pouvez seulement monter d’un niveau ou deux pour avoir terminé les défis. C’est beaucoup moins clair qu’auparavant, ce qui signifie que le Passe de combat n’est pas aussi engageant.

Donc, ce sont quatre des pires changements apportés au Chapitre 2. La mise à jour était l’une des meilleures qu’Epic ait jamais publiées, mais ils pourraient encore l’améliorer avec quelques ajustements.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie