Les changements sur la carte Fortnite après la MAJ du 18 juillet

Ludovic Quinson

Le niveau de l’eau a encore baissé sur la carte de Fortnite, laissant ainsi place à de nouveaux changements. Découvrez toutes les modifications qui ont été apportées avec notamment le retour de Craggy Cliffs.

Avec le début de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite, l’île du Battle Royale a été quasiment totalement submergée, seuls quelques emplacements étaient restés intacts. Cependant, au fur et à mesure que la saison avance, le niveau de l’eau baisse de plus en plus.

Le 11 juillet, nous avons déjà pu apercevoir une première série de changements sur la carte, avec notamment une quantité d’eau assez conséquente qui avait baissé et qui a fait revenir Risky Reels.

Le 18 juillet, le niveau de l’eau a encore une fois baissé, et cela a provoqué le retour de Craggy Cliffs et d’un Pleasant Park assez normal.

Pleasant Park est revenu à sa forme normale.

Changements sur la carte de Fortnite – 18 juillet

Les changements sur la carte ont eu lieu le 18 juillet aux alentours de 3h du matin, et c’est le youtubeur Kanga qui a été le premier à offrir aux fans un résumé de ce qui s’est passé.

La modification la plus importante qui a été apportée est le retour de Craggy Cliffs qui n’est maintenant plus entièrement sous l’eau. Cependant, un ou deux bâtiments restent encore submergés.

Pleasant Park et l’Autorité ont également connu des changements intéressants. Pleasant est revenu à sa forme originale. Quant à l’Autorité, vous aurez désormais besoin d’encore un peu de construction afin d’y accéder.

Le Requin semble également proche d’un retour, mais cet emplacement est encore assez immergé. Cependant, nous avons perdu certaines des petites îles sur la carte à des endroits comme autour de Rickety Rig et Slurpy Swamp.

Voici à quoi ressemble la carte de Fortnite après les changements du 18 juillet.

Tous ces changements semblent s’accumuler afin que la carte puisse retrouver sa forme normale, non basée sur l’eau, mais il faudra encore un peu de temps.

Avant d’en arriver là, les joueurs pourront enfin bientôt utiliser des véhicules dans Fortnite, puisqu’ils seront ajoutés le 21 juillet.