Les joueurs de Fortnite demandent le retrait des défis de véhicules
Epic GamesAlors que les joueurs de Fortnite sont de plus en plus frustrés par les défis de véhicules, certains d’entre eux ont demandé à Epic Games de les retirer complètement du jeu, voilà pourquoi.
Les véhicules sont devenus un élément incontournable de Fortnite. Il faut bien avouer que l’île ne serait pas la même sans eux. Que vous souhaitiez parcourir les routes en voiture, naviguer autour de l’île avec un bateau à moteur ou même planer dans le ciel en avion, tout est possible !
Néanmoins, bien qu’ils puissent être amusants à piloter, ils ne vous aideront pas nécessairement à gagner, c’est même plutôt le contraire. Conduire un véhicule bruyant qui attirera l’attention de tous vos adversaires n’est pas toujours la meilleure idée possible.
Malgré cela, au grand désarroi des joueurs les véhicules font souvent partie des défis du jeu, qui sont essentiels pour faire progresser son Passe de combat.
Récemment, le défi légendaire de la saison 5, semaine 7, oblige les joueurs à “Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules”, avec plusieurs niveaux à remplir. Compléter ce défi dans son intégralité nécessite d’infliger un total de 2500 dégâts aux adversaires dans les véhicules, ce qui n’est pas une tâche facile.
Les joueurs se plaignent des défis de véhicules
Dans une discussion sur Reddit intitulée “Pouvons-nous stopper les défis de véhicules s’il vous plaît?” plusieurs internautes ont laissé des commentaires exprimant leur frustration à propos de ces quêtes et de la difficulté à les terminer.
“Les défis de véhicules c’est de la merde”, a écrit un joueur, tandis qu’un autre a ajouté: “Il faut de plus en plus farmer le jeu, les défis légendaires ont été une blague cette saison.”
Le principal problème que posent les défis de véhicules est qu’une fois qu’ils sont mis en ligne, plus personne n’ose conduire, car ils deviennent automatiquement une cible de choix pour les autres joueurs souhaitant relever le défi.
En conséquence, à chaque partie vous avez plusieurs dizaines de joueurs avides d’infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules, mais personne pour les conduire.
«Les gens ne conduiront pas autant de véhicules qu’avant parce que tout le monde attendra que quelqu’un d’autre monte dans un véhicule pour pouvoir lui tirer dessus», a écrit un joueur.
Outre cette frustration, d’autres joueurs ont fait valoir qu’il n’y avait pas assez de véhicules situés autour de la carte pour être en mesure de relever le défi, d’autant plus qu’il n’y a pas de modes à durée limitée basé sur des véhicules.
Pour ne rien arranger, d’autres joueurs ont souligné que plusieurs véhicules étaient criblés de bugs, ce qui rend leur utilisation encore plus frustrante.
Reste à savoir si Epic tiendra compte des préoccupations des joueurs, mais cela semble être peu probable pour le moment.