Les joueurs de Fortnite vont bientôt pouvoir nager sous l’eau

Ludovic Quinson

Une récente fuite de Fortnite a découvert une nouvelle animation pour nager sous l’eau après la publication de la mise à jour 12.41. Mais est-ce un nouveau mécanisme ou bien une partie d’un événement à venir ?

La mise à jour 12.41 de Fortnite a été publiée le 21 avril, et a apporté l’événement Astronomical de Travis Scott, ainsi que des corrections de bugs persistants.

Et comme souvent, dès la publication d’une mise à jour, les dataminers se sont empressés de fouiller dans les fichiers du jeu afin de découvrir les nouveautés à venir.

Evenement Astronomical de Travis Scott sur Fortnite

Récemment, le compte Twitter Skin-Tracker a publié une courte animation dans laquelle on peut voir le skin Jonesy qui semble nager sous l’eau, quelque chose qui n’est actuellement pas possible sur le jeu.

Il est donc fortement probable que les joueurs vont pouvoir nager sous l’eau dans les prochaines semaines sur Fortnite.

Cependant, un autre dataminer, iFireMonkey a dévoilé qu’un événement intitulé “Gameplay Cues” allait permettre aux joueurs de nager sous l’eau.

Cette nouvelle animation va donc très certainement jouer un rôle essentiel dans un futur événement en direct qu’Epic Games devrait bientôt introduire, probablement après celui de Travis Scott.

En attendant, les défis de l’événement Astronomical sont dès maintenant disponibles et les premiers concerts vont également bientôt débuter sur le jeu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie