Les joueurs Fortnite découvrent un nouveau glitch de mort instantanée
Les joueurs de Fortnite ont signalé des morts bizarres dans des voitures alors qu’ils parcouraient la carte du chapitre 2. Epic Games a répondu, mais on ne sait pas encore à quel point ils sont proches d’un correctif.
Tout jeu de battle royale de la taille de Fortnite est lié à un bug ou deux de temps en temps. En règle générale, les développeurs du jeu ont fait du bon travail en minimisant les problèmes, mais il y a tellement de contenu à surveiller.
Un ensemble de bugs, cependant, qui ont eu plus de vie que d’autres sont des problèmes de mort instantanée.
Au chapitre 1, nous avons vu des joueurs tués au hasard en explorant la verdure autour de Tilted Towers, et la version du chapitre 2 du glitch de mort instantanée semble se rapporter au fait d’être dans une voiture autour de la zone Holly Hedges de la carte.
Le 20 novembre, un Redditor a publié son numéro, expliquant qu’il mourait au hasard en conduisant autour de la zone Holly Hedges de la carte. Ci-joint une capture d’écran montrant le joueur terminant 41e après une mort prématurée (et très aléatoire).
Bien qu’il n’ait pas attiré trop d’attention, le message semblait être lié à un problème que d’autres utilisateurs avaient également rencontré, faisant d’un point de mort instantané la cause probable.
Heureusement, Epic eux-mêmes étaient sur place pour fournir une mise à jour, expliquant qu’ils étaient conscients du problème et essayaient d’éliminer une cause et un correctif. “Notre équipe d’assurance qualité a enquêté sur des cas comme celui-ci.”